leral.net | S'informer en temps réel

Campagne du second tour : MacKy chez Niasse, Tanor et Aissata Tall Sall

LERAL.NET Le candidat des apéristes admis au second tour avec le président sortant Wade, a éffectué une visite chez les leaders de l’opposition. Il a été reçu tour à tour par Niasse, Tanor , Aissata Sall.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Mars 2012 à 09:37 | | 2 commentaire(s)|

Campagne du second tour : MacKy chez  Niasse, Tanor et Aissata Tall Sall
Le leader des apéristes a été aperçu hier chez les domiciles de Niasse, Tanor, et Aissata Sall d’après L’As repris par leral. Pour d’aucun, il s’agirait de partage du gâteau ou de la stratégie à mettre en œuvre pour venir à bout du candidat des Fal 2012. Mais lors de cette visite, Macky Sall était accompagné d’une délégation composée de Mahmouth Saleh, Seydou Guèye et de son dircab Aminata Touré. C’est ainsi qu’il ne faudrait pas être surpris de voir tous ces leaders Niasse, Tanor, Aissata Tall Sall en campagne à dans leurs fiefs respectifs.



1.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 09/03/2012 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. MACKY SALL OUVRER LES YEUX........
QUE D'HYPOCRITIE ET UNE AMBITION AVEUGLE pour Me Aïssata Tall Sall qui fait partie du POOL D'AVOCATS SENEGALAIS PAYES SUR LES DENIERS PUBLICS PAR ME WADE POUR FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE EN FRANCE CONCERNANT LE NAUFRAGE DU JOOLA....
LES FAMILLES DE VICTIMES VOUDRAIENT CROIRE A UNE JUSTICE INDEPENDANTE EN FRANCE..... LE NAUFRAGE DU JOOLA 26 SEPTEMBRE 2002 AU SENEGAL, près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances ....... FAMILLES DE VICTIMES : NOS ENFANTS ONT BESOIN DE NOUS, DE LA VERITE....ET D'UNE JUSTICE INDEPENDANTE.... Ils sont partis dans la plus grande catastrophe maritime civile mondiale à ce jour et nous nous devons de refuser la fatalité.... refuser que l'on dise "c'est l'Afrique". Il n'y a pas de couleur de peau dans la souffrance, dans le coeur d'une mère, d'un père, d'un proche, d'un ami.... soyons unis pour que la vérité surgisse... soyons unis pour une justice indépendante....soyons responsables afin que nos enfants soient fiers de leurs parents.
TOUS, du Président, son fils, aux ministres savaient que le bateau n'était plus navigable et pourtant il a été remis en rotation malgré une importante avarie le 10 septembre 2002, le 26 septembre 2002 il chavirait faisant près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances. Pourquoi les secours que 18 h après, pourquoi on a refusé que les forces françaises basées à Dakar interviennent ? Pourquoi l'affaire a été classée au Sénégal en 2003 ?
RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola au LENDEMAIN DU DRAME, des images douloureuses et des témoignages très forts dont certains qui confirment que l'état était au courant très tôt.... et des témoignages qui accusent le pouvoir sénégalais.

2.Posté par Y''''en à marre le 09/03/2012 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je reste un militant fidèle et indépendant mais pas un mouton militant. Le "Tout Sauf Wade" risque de nous amener au "Pire Que Wade

Je ne voterais pas Macky Sall parcequ'en 2007 il a forcé à voter dans son bureau de vote sans pièce d'identité.
Je ne voterais pas Macky Sall parcequ'en 2007 il a osé faire sortir des observateurs pour faire voter ses partisans au delà de l'heure légale jusqu'à figurer dans un rapport de l'ONEL.
Je ne voterais pas Macky Sall parceque sa signature n'a pas eu de valeur dans les engagements du M23.
Je ne voterais pas Macky Sall pour avoir été comptable du régime d'Abdoulaye Wade en 8ans au pouvoir, cautionnant les 7 milliards de Taïwan qui devaient aller aux paysans et jamais élucidés, cautionnant la loi Ezzan et ses coups bas pour défendre le président Abdoulaye Wade jusqu'à faire preuve d'irrespect à l'encontre d'illustres personnalités politiques du Sénégal.

-Je ne voterais pas Macky Sall qui pour défendre Karim Wade avait insulté le défunt Président Mamadou Dia en tenant ces propos: «Monsieur le Président Mamadou Dia, Dans un article publié le 27 juin 2006 dans plusieurs quotidiens sénégalais, votre notabilité s’est livrée à des attaques « ad hominem » contre le président Abdoulaye Wade et sa famille. Votre démarche heurte nos mœurs sociales et notre culture de respect. Maodo, vous me permettrez de vous rappeler que tout, dans la démarche du président Abdoulaye Wade, nous ancre profondément dans la République»

-Je ne voterais pas Macky Sall qui pour défendre le Président Abdoulaye Wade avait offensé l'honorable Amath Dansokho en ces propos: «Avec tous le respect que je lui dois mais, les propos de Dansokho ne font plus bouger les gens au Sénégal. Il nous a habitués à des catastrophismes, il nous a toujours promis l'enfer au Sénégal. Dieu merci on a pas encore vu l'enfer»

-Je ne voterais pas Macky Sall qui était au début complice actif du plan monarchique du Président Abdoulaye Wade en tenant ces propos: «On ne peut pas refuser à Karim Wade qui est un sénégalais comme n'importe lequel des sénégalais, c'est pas parce qu'il est de teint clair qu'il n'est pas sénégalais. C'est Karim Meissa Wade, il s'appelle, fils de son père. Pourquoi il n'aurait pas droit à assumer une fonction publique au Sénégal»

-Je ne voterais pas Macky Sall qui pour insulter tous les sénégalais qui trouvaient anormal que le Président Abdoulaye Wade donne autant de pouvoir à son fils, tenait ces propos: «Dans un passé très récent, le président Senghor avait son neveu dans le gouvernement, ça n'a pas choqué. Adrien Senghor était son fils, il a fait un travail, il n'y a pas eu de problème. Le président Diouf avait son propre jeune frère dans le gouvernement. Nous n'avons jamais remis en cause ce principe, c'est pas parce qu'on est jeune frère du président de la République ou on est fils d'un président qu'on peut pas travailler dans son entourage. C'est un faux problème»

-Je ne voterais pas Macky Sall qui dans les bonnes grâces du Président Abdoulaye Wade tenait ces propos: «Vous êtes pour le Sénégal et l’Afrique, ce que Napoléon fut pour la France. A chaque fois que l’on eut besoin d’un homme et d’un seul, tous les esprits se sont tournés vers vous, Maître». «Comme Roosvelt qui, en 1929, tira l’Amérique de la grande récession par la politique des grands travaux, vous avez mis le Sénégal sur orbite, pour en faire un pays émergent, grâce à vos vastes chantiers qui ont fini de redonner aux éléphants leurs couleurs naturelles»

Enfin je ne voterais pas Macky Sall pour avoir été l'arme physique du Président Abdoulaye Wade pour détruire Idy dans le "scandale fabriqué" des chantiers de Thiés. Ce même Macky Sall qui en bon valet du Président Wade mis à genoux l'entreprise Bara Tall et les industries chimiques du Sénégal. Un Macky Sall que nul n'en ignore qui a pour conseillers des franc-maçons biens connus de la trempe d'Ali Bongo du Gabon et de Djibril Bassolé du Burkina. Non je suis désolé, je ne voterais pas Macky Sall.

Et j'en appelle à toute la jeunesse de l’opposition et du M23 qui demande justice de ne point voter Macky Sall. Je préfère encore un Wade vieux en fin de mission qu'un autre Wade plus jeune en début de mission. Certains ne seront pas d'accord certes mais je respecte leur décision. Seulement une citation Wolof dit: "Marr nane koumou takh nga nane pautite, sou robinet obéko nga rouss".
FERVENT MILITANT DU M23
ET DEFENSEUR DES ASSISES NATIONALES

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site