leral.net | S'informer en temps réel

Carnage de la Covid-19: Remontada mortelle de la route, 40 morts en un mois, 14, rien que pour hier (image choquante, âmes sensibles s'abstenir)

Face au bilan macabre de la Covid-19 qui va atteindre bientôt mille quatre cents (1400) morts au Sénégal, la route fait une remontada avec , dans la journée d'hier, un accident mortel de quatorze (14) morts.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Août 2021 à 06:27 | | 3 commentaire(s)|

En effet, avec l'insécurité routière, le Soleil estime que mille huit cent trente six (1836) accidents ont enregistré en sept (7) mois. Huit (8) morts sur dix (10) sur la route sont liés aux deux (2) roues, ce qui fait que les "Jakarta" sont indésirables à Dakar.

Si le journal fait état de l'accident sur l'axe Taredji-Ndioum ce mardi avec douze (12) morts, Le Témoin lui parle de quatorze (14) victimes en une seule journée.

Il indique aussi que la route a fait quarante (40) victimes, en un mois. Le temps d'une journée, la Covid-19 a été vaincu par la route, mais cela doit être un combat qui ne doit pas avoir de vainqueur d'autant que le Sénégal sera perdant sur toute la ligne.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page