leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Ahmadou Kara Mbacké reçu nuitamment à Mermoz : Macky Sall échange avec un allié de taille pour 2019


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Mars 2018 à 08:30 | | 0 commentaire(s)|

Cheikh Ahmadou Kara Mbacké reçu nuitamment à Mermoz : Macky Sall échange avec un allié de taille pour 2019

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Selon les radars de leral.net, Serigne Modou Kara, accompagné de Gaston Mbengue, a été reçu nuitamment hier dimanche à Mermoz par le président de L’Alliance pour la République (APR) et par ailleurs, président de la République du Sénégal, Macky Sall. Le leader du Mouvement mondial pour l'unicité de Dieu (MMUD) reste un allié de taille pour la présidentielle de février 2019. Les dessous d’une audience…
 
Au moment où Mansour Sy Djamil tire sur le pouvoir, Youssou Ndour et Yakham Mbaye sur l’APR, Macky Sall a jugé bon de recevoir en audience un allié de taille comme le Général Cheikh Ahmadou Kara Mbacké.
 
Déjà; le vendredi 29 Décembre 2017, en conférence de presse, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké avait solennellement conseillé à Macky Sall et à l'opposition, d’accorder leurs violons pour l’intérêt du Sénégal.
 
"Pour mieux gouverner le pays, le président Macky Sall doit faire appel à l'opposition", avait déclaré le chef religieux Serigne Modou Kara Mbacké, par ailleurs leader du Mouvement mondial pour l'unicité de Dieu (MMUD). Il faisait face à la presse, le vendredi 29 décembre 2017, à son domicile sis à Mermoz. Et c’est justement au quartier de Mermoz qu’a eu nuitamment cette audience dominicale…hautement politique.




 
Massène DIOP Leral.net