leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Bass Abdou Khadr à Wade: « vous êtes dans les cœurs des populations de Touba »


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Novembre 2017 à 12:30 | | 0 commentaire(s)|

Entre l’ancien président de la République et la ville de Touba, c’est une longue histoire. Un amour qui ne date pas d’aujourd’hui. Les populations de Touba portent toujours Abdoulaye Wade dans leurs cœurs. La preuve, à chaque fois qu’il foule cette terre bénie par Serigne Touba, il draine du monde. Tout Touba court derrière lui.

Ce que le porte-parole du khalife général des Mourides n’a pas manqué de certifier. Selon Cheikh Bass Abdou khadr,  le père de Karim est dans le cœur des habitants de la cite religieuse. Pour la voix de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, Wade a des ambitions pour cette ville. « En vous écoutant, on sait pertinemment que vous parlez avec le cœur. Vos paroles viennent du fond cœur. Vous avez un engagement total envers Serigne Touba et cela n’a jamais varié.

La communauté mouride vous réserve une reconnaissance particulière. Dieu a fait que vous êtes dans le cœur des populations de Touba. Lesquelles vouent une grande admiration. J’imagine bien que cela résulte de votre proximité légendaire avec Serigne Abdou Khadre Mbacké », a dit Serigne Bass Abdou Khadre.



L’Observateur