leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Ndiguël Sène : "Je ne donne jamais de consigne de vote"

LERAL.NET Le guide religieux du Ndiambour Cheikh Ndiguël Sène a affirmé qu’il ne donnera jamais de consigne de vote. Ce qui l’intéresse c’est l’enseignement de l’islam.


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Mars 2012 à 10:00 | | 5 commentaire(s)|

Cheikh Ndiguël Sène : "Je ne donne jamais  de consigne de vote"
Cheikh Ndiguel Sène, Marabout de Ndiambour Sine, a laissé entendre qu’il ne donnerait jamais un Ndiguël. « Je ne donnerai jamais de consigne de vote », a –t-il renseigné dans Le quotidien repris par leral. De préciser « La politique ne m’intéresse pas ». Aussi de faire comprendre « Ce qui m’intéresse, c’est l’islam et je m’emploie à sauver cette religion ». Pour rappel en quête de consigne de vote, Wade s’était rendu dans le fief du guide religieux, mais le guide religieux a refusé de prononcer toute consigne de vote en sa faveur.



1.Posté par narou le 17/03/2012 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
-TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE

NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU
ETC

POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX

77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB / http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

2.Posté par joob gey le 17/03/2012 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WADE N’A PAS L’ELEGANCE DE ABDOU DIOUF, LOIN DE LA. MAIS IL FAUT QU’IL SACHE QU'UNE FOIS QU'IL SERA CLAIR QU'IL AURA PERDU LES ELECTIONS CE SERA UN GRAND DANGER POUR LUI DE FAIRE UN FORCING, PARCE QUE NOS FORCES DE SECURITE DANS LEUR ENSEMBLE (ARMEE, GENDARMERIE, POLICE), NE VONT PAS LE SUIVRE DANS SA FOLIE.

ILS SONT TOUS DES LEGALISTES, DES PATRIOTES ET DES REPUBLICAINS ET IL NE PEUT PAS TOUS LES CORROMPRE. S'IL N'ACCEPTE PAS SA DEFAITE IL SE METTRA EN DANGER LUI ET SON ENTOURAGE.

CELA ETAIT POSSIBLE A UN MOMENT, MAIS LA DONNE NATIONALE ET INTERNATIONALE A CHANGE, CE N'EST PLUS POSSIBLE.

S'IL S'ENTETE, IL RISQUERA LA PRISON AUSSI VIEUX SOIT IL. ET SI CETTE ENTETEMENT AURA ENTRAINE DES MORTS LE PEUPLE SERA SANS PITIE.

3.Posté par madpro le 17/03/2012 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieurdieuf Cheikh Bi

4.Posté par Haby DIA le 17/03/2012 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky SALL : Et si Idrissa SECK avait raison ?


Vous vous souvenez, sans doute, de la récente et excitente épisode de « Lui et Moi » qui a tenu pendant longtemps en haleine le peuple sénégalais. Cette douloureuse épisode de notre histoire politique a déchiré des familles, brisé des carrières et fait sortir des traîtres de leur cachette.

Le fameux « Allah n’aime pas les traitres et moi non plus » que Idrissa SECK avait délivré de sa cellule de reubeus à l’encontre de Macky Sall témoigne de la nature complexe de celui qui, aujourd’hui, est arrivé second à l’issu du premier tour des élections de la présidentielle du 26 Février 2012.

Que reprochez Idrissa SECK à Macky ?

Après avoir quitté AJ/PADS, Macky SALL a été reçu les bras ouverts par Idrissa SECK qui tour à tour lui a cédé sa place de responsable des cadres du PDS, l’a nommé Directeur de PETROSEN, l’a aussi nommé Ministre de l’industrie et des Mines et ensuite Ministre de l’Intérieur. C’est cet homme qui a été le bras armé de Wade durant la période de la tentative de liquidation du patron de Rewmi entre 2003 et 2007. C’est cet homme que Wade avait choisi pour succéder à Idy à la Primature. C’est cet homme qui remontait des fausses informations sensées venir des renseignements généraux pour accabler davantage l’ancien bras droit et sherpa du pape du Sopi. C’est cet homme qui avait déclassé le rapport de l’IGE pour ensuite livrer au public un rapport que Nafi Ngom Keita, Inspectrice Générale d’Etat (IGE) avait qualifié de faux. C’est cet homme qui avait déclaré que jamais de son vivant un parti ne se nommerait REWMI puisque ce mot était un bien commun.

Voilà, entre autres choses, qui faisaient dire a Idrissa SECK qu’il n’aimait pas le « traitre » Macky Sall tout comme l’Alpha et l’Oméga, maître des Cieux et de la Terre.

Le « traitre » a t il récidivé ?

Le 03 Janvier 2012, Macky Sall a signé un pacte l’engageant à mener une bataille commune au sein du M23 avec l’ensemble des leaders de cette association des forces vives de la Nation. Le 04 Janvier Macky trahit son serment. En effet, l’homme de Mariéme Faye, n’a jamais lu la déclaration commune, le premier jour de la campagne. Le lendemain, il quitte ses compères pour ses intérêts personnels. Il n’a jamais été vu dans un rassemblement organisé par les leaders du M23. Et bien avant cela, l’enfant chéri de Fatick, a boycotté le rassemblement du M23 à Thiés peut être parce que c’était Idrissa SECK, son ancien patron et ennemi n° 1, qui recevait le M23.

Aujourd’hui, c’est cet homme qui noue toutes sortes d’alliance, s’engage à toute sorte de promesse et promet maints et merveilles à la population sénégalaise.

Et si Idrissa SECK avait raison. Et si cet homme était réellement un traître. Comment ses actuels alliés devraient ils entreprendre l’avenir ? Les trahira t il comme il a trahi le maire de Thiés ? Respectera t il ses engagements ?

L’avenir proche nous édifiera.

Haby Sirah Dia
habysirahdia@yahoo.fr
http://habydia.blogspot.com

5.Posté par joob gey le 18/03/2012 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BETHIO A COMMENCÉ A DÉVIER DEPUIS QU'IL A CONTESTE L’AUTORITÉ DE SERIGNE BARA. IL EST COMPLÉTEMENT IGNORANT DE LA TRADITION MOURIDE, OU LA DISSIDENCE N'EXISTE PAS. LES HIZBOU TARKHIA L’AVAIENT ESSAYÉ EN LEUR TEMPS CELA N’AVAIT PAS MARCHÉ

L’AUTORITÉ D'UN KHALIFE QUI N'EST PLUS DE CE MONDE N'EXISTE PAS. QUAND ON N'EST PLUS DE CE MONDE, ON NE DONNE PLUS DE DIRECTIVES ALORS QU'ON A DÉJÀ UN REMPLAÇANT VIVANT SUR TERRE QUI PEUT EN DONNER.

DONC TOUT CE QU'IL PEUT DIRE N'EST QU'INVENTIONS.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site