leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Seck et Me El Hadj Diouf revendiquent la présidence du Jaraaf

Me El Hadj Diouf, ancien vice-président du Jaraaf, et Cheikh Seck, son ancien portier international, revendiquent chacun la présidence de ce club omnisports, qui a tenu son assemblée générale, ce dimanche.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:53 | | 4 commentaire(s)|

Cheikh Seck et Me El Hadj Diouf revendiquent la présidence du Jaraaf
Prévue dans un grand hôtel de la capitale sénégalaise, l’élection des deux personnalités a eu lieu par acclamation des supporters et des partisans de l’équipe de la Médina, une des entités sportives les plus titrées du pays.

C'est d’abord l’ancien portier international Cheikh Seck qui a été élue par ‘’la grande famille du Jaraaf’’ en présence du président sortant, Wagane Diouf avant que l’assemblée ne se disperse pour aller rejoindre le siège du club, Kër Jaraaf.

Quant à Me El Hadj Diouf, il est resté dans l’établissement hôtelier avec ses partisans, dénonçant l’organisation de l’assemblée générale.

‘’Comment pouvez-vous comprendre que moi, en tant que vice-président du Jaraaf, je ne puisse pas être informé du lieu de cette assemblée générale ?’’, a-t-il dit dans une salle remplie par ses partisans qui applaudissaient à tout rompre.

‘’Il y a de la rétention d’information et des cartes de membre que je n’ai pas pu acheter’’, a-t-il accusé, avant de se faire élire par acclamation par l’assemblée générale.

A Kër Jaraaf, l’ancien gardien de but international, entouré par les anciens joueurs, les supporters et les anciens dirigeants du club, a quant à lui appelé à l’union de toute la famille ‘’vert-blanc’’.

‘’Moi seul, je ne peux rien faire. Je vous appelle à l’union autour de l’équipe, personne ne doit être laissée au bord de la route’’, a-t-il dit avant de laisser la parole à plusieurs orateurs.

Parmi ceux, on a noté Ndoffène Fall, Manager général du club, l’ancien Secrétaire général du Jaraaf, Pr Mbaye Thiam, les anciens footballeurs, Mbaye Mbengue, l’ancienne internationale de basket, Larry Guèye.

Dans les rangs de la foule d’anonymes, il y avait aussi les anciens joueurs Abdoulaye Ba Adama Cissé Rambo, Victor Diagne, Amadou Diop Boy Bandit, Pape Moussa Ndiaye pour ne citer que ces quelques anciens footballeurs internationaux ayant fait les beaux joueurs de l’équipe de la Médina.

APS

MLD


1.Posté par mor le 29/09/2013 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ENTRE CHEIKH SECK ET ELHADJI DIOUF IL N Y A PAS MATCH : CHEIKH EST LE PRÉSIDENT NATUREL DU CLUB. NOUS N AVONS PAS BESOIN D UN DIRIGEANT INSOLENT, IRRESPECTUEUX, VANTARD, GRANDE GEULE, FOU ; DEPUIS QUE LE JARAAF EXISTE AUCUN DIRIGEANT N A EU A INSULTER DANS LES MÉDIAS SES COLLÈGUES DU CLUB; IL FAUT SIMPLEMENT LE SUSPENDRE DE TOUTE ACTIVITÉ VOIR L EXCLURE DEFINITIVEMENT; CE ELHADJI DIOUF NOUS POMPE L AIR;

2.Posté par Baaraada le 30/09/2013 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

El hadj ne cherche que de la noteriete, il ne peut pas diriger le jaraf en insultant les gens. Il faut l'exclure

3.Posté par Boudiou Man le 30/09/2013 07:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec cette forte gueule , c'est etre Pdt rek ou rien mais qu'il sache qu'il nous pompe l'air et il est temps que quelqu'un se porte volontaire pour lui la fermer

4.Posté par People le 30/09/2013 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décidément ce Maitre El Hadji DIOUF sème la zizanie partout où il passe.

ce sont les membres de ce ce club qui doivent prendre leur responsabilité et l'exclure sinon il fera l'effet d'une pomme de terre pourrie dans un sac.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site