leral.net | S'informer en temps réel

Colonel Aziz Ndaw : "L'un des suspects dans l'assassinat d’Oumar Lamine Badji a été tué dans les locaux de la Gendarmerie"

Le Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw ne semble nourrir aucun regret, suite au tollé qu'a suscité la publication de son livre "Pour l’honneur de la Gendarmerie sénégalaise".


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:02 | | 4 commentaire(s)|

Colonel Aziz Ndaw :  "L'un des suspects dans l'assassinat d’Oumar Lamine Badji a été tué dans les locaux de la Gendarmerie"
Dans les colonnes du journal EnQuête, l’Officier gendarme, présentement à Paris, déclare s'être "préparé à tout" et "prêt à répondre à la justice". "C’est normal, j’ai outrepassé mes droits. Je m’y attends. C’est normal qu’il y ait des poursuites lorsque vous accusez les gens. Je viendrais répondre de mes écrits…", dit-il. Mais, si le Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw semble bien réceptif à ce qui se prépare contre lui, il ne manque pas de faire quelques mises en garde. "Non seulement je n’ai pas tout dit (…) mais encore j’ai des preuves de tout ce que j’avance", a-t-il dit. Plus loin, il souligne : "Dans l’assassinat d’Oumar Lamine Badji, je sais que l’un des suspects, Abba Diedhiou, a été tué dans les locaux de la Gendarmerie. Je suis Officier de Police judiciaire (Opj) et je le démontrerai…"