Leral.net - S'informer en temps réel

Comment Mamour Diallo pourrait-il détourner des sommes qui ne sont même pas payées (Par Ismael Badiane)

Rédigé par leral.net le Mardi 8 Janvier 2019 à 11:02 | | 0 commentaire(s)|

Une lettre de dénonciations doit au moins soulever des faits pouvant constituer une infraction. En lisant la lettre, je pensais pouvoir y voir une note en bas de page qui indiquerait qu'il y a d'autres pages jointes à cette lettre. C'est absolument absurde et pitoyable.
 
Les partisans de SONKO ne peuvent pas nous rabâcher pendant tous ces dernières mois que Mamour Diallo a dilapidé nos 94 milliards et croire à leur tour qu’ Ousmane SONKO est incapable de se livrer à ce jeu de dupes.
 
On ne peut pas gagner la confiance des Sénégalais sur des mensonges, « en disant des choses totalement inexactes, des accusations qu’il porte contre des fonctionnaires, des dossiers sur lesquels lui-même aurait pu être interpellé. Les personnes qu’il a mises en cause peuvent se retourner contre lui.

Comment Mamour Diallo (Ndlr : directeur des Domaines) par exemple pourrait-il détourner des sommes qui ne sont même pas encore payées (Ndlr : 94,5 milliards dus par l’Etat du Sénégal aux héritiers du Tf 1451/R) ? Et puis, Ousmane Sonko est en relation d’affaires avec une des parties prenantes. Il a des intérêts dans ce dossier. (...)
»

Mais céder au terrorisme de pensée, c’est renoncer à l’exigence de vérité pour laquelle nous nous battons. Ce n’est acceptable ni pour Mamour Diallo, ni pour Ousmane SONKO.

J’ai été stupéfait de constater que les partisans de Ousmane SONKO ne brandissent que le seul remède qu'ils ont trouvé: cette lettre sans tête ni queue, adressée au Procureur de la République.

On ne peut pas se battre pour la bonne gouvernance, la probité et l'État de Droit à la tête du Sénégal, quand on refuse qu’elle s’applique à un candidat à l'élection présidentielle.

Ce sont des vérités, couchées sur du papier contre votre "Clean Leader" et vous ne trouvez rien à faire que d'insulter Madiambal Diagne

Certains de ces baragouineurs survoltés n'hésitent pas à nous insulter en inbox. Mais bon.. Vous perdez votre temps !