leral.net | S'informer en temps réel

Commune de Dieuppeul-Derklé : La Cojer met en garde Cheikh Guèye

Suite aux élections municipales du 23 janvier 2022, la Jeunesse de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) de la commune de Dieuppeul-Derklé, a fait face à la presse, ce samedi, pour renouveler son engagement auprès d'Ababacar Sadikh Bèye. Ainsi, elle alerte le maire Cheikh Guèye sur les actions concrètes qu'elle compte mener pour éviter que les autorités locales ne basculent dans des choses absurdes.


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Février 2022 à 10:39 | | 0 commentaire(s)|

Après les scrutins du 23 janvier au terme desquels la commune de Dieuppeul-Derklé a choisi le maire Cheikh Guèye pour les cinq années à venir, les sympathisants de la coalition Bby, malgré la défaite, renouvellent leur engagement envers Ababacar Sadikh Bèye.

Avec 4 999 voix obtenues pour 12 conseillers municipaux en faveur de la coalition BBy de Dieuppeul-Derklé contre 15 du côté de la coalition élue, les jeunes apéristes avancent que leur ambition de faire de leur localité un exemple à l'échelle nationale est, et reste leur objectif.

Selon le porte-parole, Serigne Mbacké, ils ne ménageront aucun effort pour l’accompagner dans l'ensemble de ses missions, dans le respect des valeurs qui le caractérisent.

A l’en croire, « la jeunesse de Dieuppeul veillera scrupuleusement à la façon dont la commune sera gérée. Nous mènerons des actions concrètes partout où c'est nécessaire et nous serons des garde-fous pour éviter que nos autorités locales ne basculent dans des choses absurdes ».









Rewmi