leral.net | S'informer en temps réel

Cour de répression de l'enrichissement illicite : Le pari risqué de Macky Sall

Les commentaires consacrés à la création annoncée d’une Cour de répression de l’enrichissement illicite continuent de susciter des commentaires. En effet, selon le quotidien l'Enquête la remise en scelle de cette cours constitue un pari risqué pour le Président de la République, Macky Sall .


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Mai 2012 à 19:00 | | 1 commentaire(s)|

Cour de répression de l'enrichissement illicite : Le pari risqué de Macky Sall
Parce que avance-t-on, la remise sur pied de cette cour est un acte fort dans la lutte contre la mal gouvernance. Mais surtout, le gouvernement Macky Sall entame la traque de l’argent public frauduleusement soustrait des caisses de l’Etat et planqué dans des banques disséminées un peu partout à travers le monde. Mais cela constitue en même temps un risque pour le gouvernement du Premier ministre, Abdoul Mbaye qui ne saurait être "un simple observateur" dans cette traque contre l'enrichissement illicite. Selon toujours le journal, si l'on remonte dans le temps cela pourrait l’éclabousser dans certaines de ses franges. Puisqu'une bonne parti de étalage gouvernemental.



1.Posté par kilodeugg le 13/05/2012 04:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DANS TOUS LES CAS ON NE PEUT QUE VOUS EN FÉLICITER M LE PR
C'EST VRAIMENT COURAGEUX ET DIGNE DE VOTRE PART
WAKHKAT YI BOUSABA DIGUENE ROUSS
KEN DOU SOUL KER

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site