leral.net | S'informer en temps réel

Dans tous ses états à l’émission «Sen Jotay» diffusée sur Sen Tv, ce dimanche : Jamais l’ex-ministre Aïda Mbodj n’a été aussi virulente à l’endroit de Macky Sall et ses alliés

Macky Sall a intérêt à se garder de suivre, sur Sen Tv, la prochaine et très suivie émission «Sen Jotay", animée par notre confrère Ameth Aïdara et qui sera diffusée ce dimanche. En effet, l’ex-ministre Aïda Mbodj a littéralement pilonné le président de la République et de l’Alliance pour la République (Apr), ainsi que sa bande d’alliés de Benno Bokk Yakaar. Actusen.com vous en file quelques morceaux de ce face-à-face, dit-on, ô combien succulent et qu’il ne faut surtout rater pour aucun prétexte. A ceux qui la créditent de vouloir transhumer du Parti démocratique sénégalais vers l’Apr, la mairesse de Bambey a cloué le b… en ces termes : «Macky Sall ne me mérite pas. L’Apr encore moins. En politique, certains disent qu’il ne faut jamais dire jamais, mais, moi, je prends le Sénégal et le monde entier, pour affirmer que ni aujourd’hui ni demain, je ne ferai jamais partie de son Apr qui n’est toujours pas un Parti politique».


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:15 commentaire(s)|

Dans tous ses états à l’émission «Sen Jotay» diffusée sur Sen Tv, ce dimanche : Jamais l’ex-ministre Aïda Mbodj n’a été aussi virulente à l’endroit de Macky Sall et ses alliés
"Macky Sall ne me mérite pas, aller à l'Apr, c'est pour moi..."
A Ameth Aïdara, l’ex-ministre d’Etat, ministre de la Femme confia : «me demander de quitter le Pds, pour l’Apr, c’est comme quitter le Championnat de foot allemand pour atterrir aux navétanes de Gawane». Au sujet de la traque lancée contre certains anciens dignitaires, l’édile de Bambey, qui dit avoir déjà connu le nom de son successeur à la tête de la Municipalité, est d’avis que ceux-là même qui crient au voleur, sont eux-mêmes des voleurs.
"Ceux-là qui crient au voleur, sont eux-mêmes des voleurs"
Avant de glisser une phrase assassine : «doxal Justice dafa diss si badolo». Aîda Mbodj, qui a rebaptisé un des ministres d’Abdoul Mbaye «bégué» (loisir), s’est également prononcé sur la propension chez Macky Sall à s’entourer de cadavres ambulants. Et, même si elle ne cite pas nommément du fait d'un trop-plein de mépris, il n'en demeure pas moins qu'elle range dans les mêmes tiroirs décatis de l'oubli son frère germain Pape Mbodj, "dont Macky Sall a utilisé la famille, pour la ciombattre politiquement".
Actusen.com

( Les News )