leral.net | S'informer en temps réel

De Laurentiis : "Man City ne négociera pas le transfert de Koulibaly avec Naples en raison de la rancune pour Jorginho"


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:13 | | 0 commentaire(s)|

Le président du club de Serie A affirme que le géant de la Premier League rend difficiles les discussions concernant un accord pour le Sénégalais.
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, affirme que Manchester City rend les discussions concernant un accord pour Kalidou Koulibaly difficiles en raison de la rancune suite au transfert avorté de Jorginho qu'ils entretiennent depuis 2018. Le vice-champion d'Angleterre est depuis longtemps lié à une offensive concernant le défenseur central sénégalais de Naples. On s'attendait à ce que Pep Guardiola intensifie cet intérêt cet été, avec Manchester City toujours à la recherche de se renforcer dans le secteur défensif.

Naples, De Laurentiis admet que Koulibaly et Milik sont sur le marché
Les Sky Blues choisissent cependant de ne pas entrer en pourparlers directs avec Naples. Aurelio De Laurentiis affirme que c'est parce que les pensionnaires de l'Etihad Stadium sont toujours amères après à un accord raté qui les a être doublé par Chelsea sur le dossier Jorginho. Le président de Naples a déclaré à propos du dernier feuilleton impliquant son équipe et Manchester City: "Comment pouvons-nous avoir une négociation normale et calme avec Manchester City pour vendre Koulibaly ? Ils ne nous parleront pas directement à cause du transfert de Jorginho il y a deux ans".


Sokratis pour remplacer Koulibaly

Aurelio De Laurentiis a admis que des joueurs importants pourraient quitter Naples avant le début de la prochaine saison : "Kalidou Koulibaly et Arkadiusz Milik sont tous les deux sur le point de partir, si le marché des transferts le permet. Donc, si le marché des transferts nous permet de vendre ces deux excellents joueurs, nous saurons comment les remplacer. Sinon, nous en reparlerons l'année prochaine", a déclaré le président du Napoli à Canale 21.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos