leral.net | S'informer en temps réel

Débauchage de jeunes Rewmistes: Idrissa Seck prépare la riposte

Le président de Rewmi, Idrissa Seck, ne compte pas laisser passer, avec le coup que lui ont joué les cadres de l’Alliance pour le République (APR).


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Janvier 2013 à 11:28 | | 3 commentaire(s)|

Débauchage de jeunes Rewmistes: Idrissa Seck prépare la riposte
En effet, comme en a fait la révélation la presse, deux proches de l’Apr, Cheikh Kanté et Malick Mbaye, avaient organisé samedi dernier une rencontre des jeunes afin qu'ils se fassent passer pour des démissionnaires de Rewmi en voie de rallier l'Apr. Les jeunes Rewmistes au parfum de la machination avaient fait irruption au lieu de rendez-vous et mis fin à la mascarade. Libération nous apprend que l'ancien Premier ministre, Idrissa Seck, n'entend pas en rester là et tient à tirer cette affaire au clair. Dans ce cadre, le secrétariat de Rewmi se réunira demain, mercredi pour savoir quelle attitude adoptée.



1.Posté par Bounkhatab le 08/01/2013 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DE GRACE IDY, IL NE FAUT PAS S'ATTAQUER A L'APR A CAUSE DE TRANSHUMANTS DE TON PARTI.CE SONT DES FEUILLES MORTES, .ESSAYE PLUTOT DE REORGANISER TON PARTI EN VUE DES ELECTIONS DE 2022.CAR MACKY A TOUTES LES CHANCES D'AVOIR UN 2 EME MANDAT, SI TOUTES LES COMPOSANTES DE BENO BOK YAKAR JOUENT LE JEU COMME MACKY SEMBLE LE FAIRE.

2.Posté par leral le 08/01/2013 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un chat echaude craint leau froide. Idy et ces soient disantt lieutenent naimemnt que les postes mais pas leur parti. Ils sont bien contents detre ministres, etc.. et le reste ils sen foutent. Ils ne regardent que leur carriere et largent quils gagnent et pour le reste ceST LE CADET DE LEURS SOUCIS. Chez le rewmi cest la poche avant le parti voire la patrie. Mais lavenir leur montrera leurs erreurs. Lapr et son leader continueront dendormir idy et le reveil sera brutal. wade la deja fait et macky et entrain de le faire, il lui donne desssuchettes, des bonbons pour le calmer comme un petit enfant et avec le temps les senegalais finiront par oublier idy et sa petite bande de vaux rien. Nit daye gum bopam. mACKY DAFA GUM BOPAM BA AM LIMOU AM. sI CETAIT PAS LE CAS APRES SON DEPART DU PDS IL AURAIT REJOINT IDY. iL NE LA PAS FAIT PARCE QUE DAFA GUM BOPAM. En tout CAS il est temps quidy se corrige si non son electorat va seffriter davantage.

3.Posté par atypico le 08/01/2013 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou bien Macky n'était pas au courant de la manoeuvre de l'APR sur THIES et ce la montre qu'il ne contrôle pas les gens de son parti, ou bien il joue double jeu, ce qui parait de plus en plus plus probable : il envoie, une deuxième fois, Thierno Alassane faire le sale boulot contre REWMI et IDY dans leur "fief", tandis que lui proteste de ses bonnes intentions et se dit surpris et offensé du mauvais coup porté à IDY?

Que croire ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site