leral.net | S'informer en temps réel

Denrées de première nécessité : Vers une seconde baisse

LERAL.NET Le ministre de l’artisanat et du commerce Mata Sy Diallo, son département est en train de travailler pour qu’il ait une seconde baisse en perspective.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Juin 2012 à 12:47 | | 2 commentaire(s)|

Denrées de première nécessité : Vers une seconde baisse
« Personne ne peut empêcher les gens de faire des critiques. L’essentiel est de travailler sérieusement. Tout le monde sait que les prix de l’huile et du sucre ont subi une diminution importante et c’est ça l’essentiel. Par le choix sur ces denrées, nous avons voulu atteindre les masses laborieuses et on est en train de travailler à opérer d’autres diminutions », fait savoir Mme le ministre du commerce et de l’ artisanat dans Direct Info repris par leral.



1.Posté par leuz le 04/06/2012 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous savez nettement que c'est ces critiques falacieuses qui font que le senegal n'avance pas à chaque fois il y'a des gens de mauvaise intention qui font avaler aux gens de fausses information sur le nouveaux régime je pense que macky sait bien ce qui lui attend par conséquant laissons le travailler pour voir 5 ans ce n'est rien s'il était un assoiffé de pouvoir je ense qu'il n'allait pas réduire la durée de son mandat de 7 à 5 ans

2.Posté par Dienfa le 05/06/2012 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous dis ke pour moi, j'ai toujours payé le riz entre 270 et 280 f le kilo. C'est quelque chose qui est vérifiable et nous qui intervenons n'avons rien contre le gouvernement si le prix que les commerçants leurs ont communiqués comme base de leurs baisses sont élevés par rapport aux prix pratiqués; ils ont leurs raisons que j'ignore. Pour l'huile et le sucre, on constate une légère baisse mais ce n'est pas le cas du riz. Si on a pu dribbler les gens du ministère, c'est dû simplement au fait que ces derniers ne consomment pas le riz ordinaire! Et c'est leur droit absolu!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site