leral.net | S'informer en temps réel

Dépénalisation de l’homosexualité, BBY se veut rassurant

La loi relative à la dépénalisation de l’homosexualité au Sénégal n’est pas à l’ordre du jour aussi bien à l’Assemblée nationale qu’au niveau du gouvernement. C'est la précision qu'ont tenue à apporter les responsables de la coalition Benno bokk yakaar (Bby).


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Avril 2013 à 14:24 | | 1 commentaire(s)|

Dépénalisation de l’homosexualité, BBY se veut rassurant
« Le groupe Benno bokk yakaar n’envisage pas de soutenir encore moins de porter une telle proposition de loi. Le Sénégal reste un pays qui pénalise l’homosexualité », a déclaré le porte-parole du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle. A travers un communiqué lu par Grand-Place, Moustapha Diakhaté assure que malgré les lobbies, les manipulations et les menaces, les dispositions du code pénal punissant l’homosexualité restent en vigueur et ne feront l’objet d’aucun assouplissement.



1.Posté par mayandé Diop le 02/04/2013 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce léche cul de moustapha Diakhaté que tout le monde reconnait comme étant particulièrement nul gagnerait à la boucler. de sources dignes de foi ( sources Apr), il est clair que les homosexuels de l'apr ( très nombreux ) comme les militants et responsables hétérosexuels de l'Apr sont unanimes à reconnaitre que ce moustapha diakhaté là est très limité. c'est pourquoi il ne cesse de jouer la carte Marième FayeSall.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site