leral.net | S'informer en temps réel

Des éléments du Mfdc blessent une trentaine de personnes

Des éléments supposés appartenir au Mouvement des Forces démocratiques de la Casamance (Mfdc) se sont attaqués aux villageois de Birkama Balante, dans le sud du pays. Plusieurs personnes ont été blessées.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Mai 2012 à 05:24 | | 2 commentaire(s)|

Tôt dans la matinée de ce vendredi, des éléments supposés appartenir au Mouvement des Forces démocratiques de la Casamance (Mfdc) se sont attaqués aux villageois de Birkama Balante, une localité située dans la région de Sédhiou, dans le sud du pays.

Les assaillants ont profité d’un Gamou pour faire irruption dans le village et tirer des coups de feu pour apeurer les populations, occasionnant ainsi une trentaine de blessées. Ils se sont ensuite attaqués à des boutiques, pris de l’argent, des téléphones portables et du bétail, avant de « réquisitionner » des jeunes du village pour transporter le butin.

Un homme en moto qui refusait d’aider les rebelles, a reçu un coup de crosse et une dame qui tentaient de s’enfuir a été blessée, en l’occurrence une femme qui tentait de se sauver a été blessée.


Mouhamed Diaw NETTALI.NET -

Des éléments du Mfdc blessent une trentaine de personnes

( Les News )


1.Posté par ISSA le 12/05/2012 07:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEND 50 TERRAINS TF DE 150M2 APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (rufisque) ENTRE ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL/ 77 646 06 15

2.Posté par senebazar.com le 12/05/2012 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et Vendez sur senebazar.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site