Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Détention de chanvre indien et ivresse publique: Un tailleur et un maçon sous les verrous

Rédigé par leral.net le Lundi 26 Juillet 2021 à 09:45 |

Le tailleur F. Gn. de nationalité malienne est bien particulier. Il est devenu dépendant de la drogue. Le tailleur s’est rendu nuitamment à la zone de captage pour prendre sa dose quotidienne.


Détention de chanvre indien et ivresse publique: Un tailleur et un maçon sous les verrous
Mais il a eu la malchance de tomber sur une patrouille des hommes du Commissaire Abdou Sarr de Grand-Yoff. Les limiers ont trouvé par devers lui, un cornet de chanvre indien. F. Ng sera déféré au parquet au terme de sa garde à vue.

Maçon de profession et récidiviste, M. D. aussi croupit à la citadelle du silence, pour détention d’arme blanche et ivresse publique manifeste.

Le quidam qui habite le quartier Khar Yalla, est tombé au quartier Arafat. Ivre comme un Polonais, M. D. qui perturbait le sommeil des habitants dudit quartier, détenait une arme blanche.

Interrogé par les limiers sur les raisons de sa possession d’arme blanche, M.D parle de défense. Suffisant pour être placé en garde-à-vue et ensuite déféré au parquet.







L’As




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :