leral.net | S'informer en temps réel

Diène Farba s'en prend à Idrissa Seck. " Il est pire que Machiavel, c’est un schizophrène'


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Février 2018 à 10:52 | | 0 commentaire(s)|

Diène Farba s'en prend à Idrissa Seck. " Il est pire que Machiavel, c’est un schizophrène'
Le ministre Diène Farba Sarr s’agace des « attaques » d’Idrissa Seck contre le Président Macky Sall. Dans une tribune publiée ce mercredi dans la presse, il affirme le leader du Rewmi utilise « un langage qui ne suinte ni n’exhale la pureté du cœur d’un croyant ».

« Depuis bientôt quelques semaines, Idrissa Seck s’est illustré par des initiatives retorses visant à déstabiliser Macky Sall en lui collant, d’une façon malhonnête et stéréotypée, l’image d’un président qui a raté son rendez-vous avec ses compatriotes. Il nous a habitués à des propos déplacés. Et cela n’étonne guère les Sénégalais qui, dans leur mémoire, garde toujours intacte leur intensité », écrit-t-il.

"Visiblement, dans ces derniers soubresauts, Idrissa Seck veut faire sauter le verrou du mythe des institutions et de ceux qui l'incarnent et entraîner dans son sillage lugubre, la volatilisation de la civilité socio-politique dans notre pays », ajoute Diène Farba Sarr, avant de souligner que « Idrissa Seck est pire que Machaivel . En vérité c’est un schizophrène".



Cliquez-ici pour regarder plus de videos