Leral.net - S'informer en temps réel

EXCLUSIVITÉ DAKARACTU / « Il me poussait à draguer les professeurs de mon école » : Les révélations choquantes de l’une des victimes présumées de Serigne Assane Mbacké «Khelcom »

Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Juin 2022 à 01:39 | | 0 commentaire(s)|

Comme l’écrivait Dakaractu, en soutenant que toutes les charges retenues contre Serigne Assane Mbacké «Khelcom » auraient été rejetées, ceux qui se réclament comme des membres de sa famille, n’ont pas dit la vérité. Serigne Assane Mbacké «Khelcom » a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour actes contre nature (donc actes homosexuels), détournement de mineurs et corruption de mineurs. Les mêmes délits ont été retenus contre ses acolytes. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il risque gros, eu égard aux dépositions explosives d’O.Diouf, âgé de 16 ans.
EXCLUSIVITÉ DAKARACTU  « Il me poussait à draguer les professeurs de mon école » :  Les  révélations choquantes de l’une des victimes présumées de Serigne Assane Mbacké «Khelcom »

Le 31 mai, à 13 heures, voici ce qu’il a raconté aux policiers en présence de son père : « (…) Au cours des vacances scolaires de 2021, l’épouse de mon oncle me demandait souvent d’amener des repas pour le nommé Serigne Assane Mbacké (ndlr, il donne son numéro de téléphone 77.635.66…), qui réside à côté de chez nous, à Guédiawaye. Quand je partais à son domicile, il disait que j’étais gentil et très discipliné. Le nommé Serigne Assane Mbacké a profité de cette occasion pour nouer une relation amicale avec moi. C’est dans ces circonstances  qu’il m’invitait souvent à aller lui rendre visite à son domicile. Au courant d’une de ces visites, alors que nous étions dans sa chambre à coucher, il m’a présenté au nommé Baïdy, de teint noir et un peu élancé sans autres précisions. Pendant que nous étions dans la pièce, les nommés Serigne Assane Mbacké et Baïdy se sont mis à l’écart pour discuter de choses qu’ils ne voulaient pas que j’entende. Un instant après, le nommé Serigne Assane Mbacké m’a demandé de rentrer chez moi, tout en me disant qu’il allait me contacter téléphoniquement, car disait-il, il avait besoin de me parler ».
 

La victime présumée poursuit : «C’est ainsi qu’il m’a contacté quelques jours plus tard, pour me demander de le trouver à son domicile. Une fois sur place, il m’a dit que le nommé Baïdy lui avait demandé de me transmettre le message selon lequel il me trouvait beau et galant, avant de me dire que ce dernier était fou amoureux de moi. Surpris et pris de panique, je n’ai pas réussi à sortir un mot de ma bouche. Le nommé Serigne Assane Mbacké m’a alors suggéré de rentrer chez moi et qu’il allait encore me convoquer chez lui, pour plus de discussion. Quelques heures plus tard, comme promis le nommé Serigne Assane Mbacké m’a joint téléphoniquement, pour me demander de le retrouver à nouveau à son domicile. Arrivé sur les lieux, j’ai vu que le nommé Serigne Assane Mbacké était avec le nommé Baïdy.Par la suite, Serigne Assane Mbacké m’a demandé de me déshabiller, ce que j’ai carrément refusé de faire avant de céder sous ses menaces. Il m’a dit que si je ne faisais pas tout ce qu’il me disait de faire, il allait m’accuser de vol en ameutant les voisins. Dès lors et sous la contrainte, j’ai entretenu des rapports sexuels, au cours desquels le nommé Baïdy m’a pénétré dans l’anus. Après avoir fini, le nommé Baïdy a remis une somme d’argent, dont je ne saurais vous dire le montant exact, au nommé Serigne Assane Mbacké. En fait, c’était comme si le nommé Serigne Assane Mbacké faisait de moi un prostitué.

 

«C’était comme si le nommé Serigne Assane Mbacké faisait de moi une prostituée »

 

Poursuivant, le nommé Serigne Assane Mbacké m’a appelé une nouvelle fois pour me demander d’aller à sa rencontre, ce que j’ai encore fait. Une fois chez lui, il m’a fait faire le thé. Quand j’ai fini, avant de partir, je lui ai dit que j’allais me rendre à mon lycée, sis à (…) pour prendre mon bulletin de note semestriel et aussi valider mes options (série S ou L). Une fois à (…), le nommé Serigne Assane Mbacké m’a appelé au téléphone pour me dire qu’il voulait que je lui présente mes camarades, qu’il serait honoré de connaitre. C’est dans ce cadre que je lui ai envoyé une photo d’un de mes amis dénommé Antoine. Je précise que je n’ai pas communiqué le numéro de téléphone de mon ami Antoine au nommé Serigne Assane Mbacké. Continuant, j’ai dit au nommé Serigne Assane Mbacké que j’allais me rendre au mariage d’une de mes camarades de classe. Il m’a ainsi demandé de lui faire voir comment j’étais habillé. Je lui ai envoyé certaines photos de moi. Le soir quand je suis revenu de la fête...


www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/EXCLUSIVITE-DAKARACTU-Il...