leral.net | S'informer en temps réel

Elections locales à Cambérène: Le tapis rouge déroulé à Abdoulaye Diouf Sarr

Le candidat de la coalition « Benno Bokk Yakaar », Abdoulaye Diouf Sarr à la conquête de Mairie de la Ville de Dakar, poursuit ses caravanes. Il a été récu hier à Cambérène, par le Maire Doune Pathé Mbengue. Ce dernier a fait une démonstration de force, pour réserver un accueil chaleureux à son camarade de parti. Prenant la parole, Abdoulaye Diouf Sarr s’est réjoui de voir la population de Cambérène sortir en masse pour l’accueillir.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:27 | | 0 commentaire(s)|

Elections locales à Cambérène: Le tapis rouge déroulé à Abdoulaye Diouf Sarr
«La commune de Cambérène a battu le record de mobilisation et je suis sûr que le 23 janvier 2022, elle va encore remporter le record du résultat”, a déclaré le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr).

Abdoulaye Diouf Sarr rappelle également que dans cette localité, les autorités religieuses et coutumières ont opté pour une liste unique et consensuelle. Laquelle est dirigée par l’Administrateur civil, Doune Pathé Mbengue.

C’est ainsi que le maire sortant de Yoff a demandé à la population de Cambérène, de suivre les instructions des chefs religieux, en votant pour la coalition « Benno Bokk Yakaar », pour une large majorité au soir du 23 janvier.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page