leral.net | S'informer en temps réel

En perspective de Bénin - Sénégal et Brésil-Sénégal : 19 "Lions" dont Sadio Mané, Koulibaly, Habib Diallo… au premier galop

L'équipe du Sénégal a entamé jeudi sa préparation au niveau du terrain annexe du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, en perspective des matches Bénin-Sénégal (17 juin 2023) et Brésil-Sénégal (20 juin 2023). 19 des 26 "Lions" sont présents à la première séance, nous dit "Tribune"


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Juin 2023 à 11:04 | | 0 commentaire(s)|

La préparation de l’équipe nationale du Sénégal pour les matchs de la fenêtre internationale en juin ,a commencé avec un groupe pas au complet, qui s'est entraîné au stade annexe de Diamniadio, où l’on compte 19 joueurs sur la pelouse.

Qualifié pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations à deux journées de la fin des éliminatoires, le Sénégal est intraitable dans ce groupe L, qu’il partage avec le Rwanda, le Bénin et le Mozambique, nous dit "Le Grand Panel".

Les 19 joueurs présents sont :
Abdoulaye Seck, Moussa Niakhaté, Mory Diaw, Pape Ousmane Sakho, Sadio Mané, Abdallah N'Dour, Koulibaly, Habib Diallo, Nicolas Jackson, Pape Matar Sarr, Pathé Ciss, Dion Lopy, Abdou Diallo, Nampalys Mendy, Pape Guèye, Ballo-Touré, Ismaila Sarr, Seyni Dieng, Formose Mendy

Les 7 absents :
Ismaël Jackobs, Krépin Diatta, Cheikhou Kouyaté, Gana Guèye, Alfred Gomis, Iliman Ndiaye, Youssouph Sabaly

Avec quatre victoires en autant de sorties, les "Lions" sont premiers du groupe avec dix buts marqués et seulement deux encaissés. Ainsi, pour le compte de la 5e journée contre les "Guépards" du Bénin , le technicien sénégalais compte bien profiter de cette occasion pour faire tourner son effectif, rajoute "Le Grand Panel".