leral.net | S'informer en temps réel

En visite à Tawfèkh, Wade exhibe son bulletin de santé devant le Khalife

LERAL.NET Venu chez le Khalife général des mourides pour quémander un soutien pour ce deuxième tour, Wade a publié son état de santé.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Mars 2012 à 09:15 | | 3 commentaire(s)|

En visite à Tawfèkh, Wade exhibe son bulletin de santé devant le Khalife
Le président de la République en visite à chez le Khalife des Mourides, a égrainé son chapelet de promesses. C’est ainsi que le candidat du Fal 2012 a promis de moderniser Touba. « Ma première mission était de travailler pour Touba, pour son rayonnement et pour le mouridisme et la deuxième mission c’était de travailler pour le Sénégal », a renseigné Me Wade d’après L’As repris par Leral. Et Wade de dévoiler son état de santé: « Je ne suis pas fatigué, je me porte très bien. J’ ai encore toute ma tête pour diriger ce pays ». Des mots pour essayer de rassurer ceux pensent que le Président sortant n'a plus les capacités physiques et mentales pour bien diriger le Sénégal.



1.Posté par no name le 09/03/2012 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si tu etait un vrai patriote, ta premiere mission serait de travailler pour le senegal d'abord avant d'entamer une quelquonque autre mission.

2.Posté par FATIMA le 09/03/2012 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hum, il se fout de nous, il nous prend pour des demeurés, en ce moment il est à la quête de ndigueul; il gaspille par ci par la, corrompt tout le monde, rien que pour se maintenir au pouvoir, quand on a le peuple avec soi on n'a pas besoin de corrompre, ni de chercher des ndigueul ni d'acheter des cartes on attend le jour du vote et la population fait son choix, ce qui me fait le plus mal c'est que l'argent qu'il utilise est notre argent, nous la souche pauvre du sénégal, après les élections les caisses de l'état seront vides, les impôts vont augmenter, les denrées vont augmenter, nous seront obligés de payer leur inconscience, rien que pour mettre à l'aise une partie des partisans et appauvrir les autres qui ne font pas de la politique, vraiment les sénégalais n'ont plus de valeurs ni de principes, parce qu'en fait ils ne croient pas sincèrement en Dieu, et ne le connaissent pas, si c'était le cas, si l'on sait ce qui nous attend après ce monde personne ne se battra pour le pouvoir surtout un pouvoir bouy noot sa askane, mais abdoulaye wade connait la mentalité des sénégalais toujours chapelet en main mais qui ne croit en fait qu'à l'argent c pour cela qu'il passe par ce chemin et il risque de gagner ainsi. J'AI PITIE..

3.Posté par FOLKLORE le 09/03/2012 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sérigne Sidy Mbacké Khalif est très posé et très intelligent. Il n'a rien dit devant les conneries de Wade par politesse mais je suis sûr qu'il a voulu lui répondre en ceci :
Wade ! "Ce sont les Sénégalais qui t'ont élu et en commençant à régler leurs problèmes, tu régles forcément les problèmes de Touba parce que Touba fait partie du Sénégal. Cela ne m'enchante pas de voir ton bilan de santé, il faut le publier aux Sénégalais "
Ce que Wade ne sait pas parce qu'il est aveugle ou suicidaire, c'est que son problème n'est pas un problème de santé, c'est que les Sénégalais ne veulent plus de lui et ses contre-valeurs. Wade a commencé à gouverner le Sénégal depuis le 23 juin 2011, quand il a su que le ticket Karim est tombé à l'eau. Mais tout ce qu'il a fait depuis, c'est pour se faire élire mais pas pour les Sénégalais qu'il n'a cessé de piétiner depuis sa venue à la tête du pays. Ce n'est pas à lui de terminer les chantiers, c'est à Allah la dernière décision. De plus, s'il était élu, il va certainement ouvrir d'autres chantiers qui ne se termineront pas dans les 3 ans qu'il demande. Le Sénégal est comme une entreprise, il y a une continuité dans les exercices et un bilan est fait à chaque excercice. Comme Wade n'a jamais fait de bilan, il a peur de son bilan de 12 ans. les Sénégalais commenceront à déboulonner ta statuette à la con et auditer ton fils avec son seul kilomètre de route à 100 milliards, le Fesman à 100 milliards, etc.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site