leral.net | S'informer en temps réel

Entre critiques et fleurs : Les conseillers économiques divisés entre pro et anti Aminata Tall

Les attaques dans la presse des conseillers économiques contre Aminata Tall ont eu des échos au Conseil économique, social et environnemental et l’onde de choc s’est fait sentir dans les plénières devant le ministre de la Bonne gouvernance, Abdou Latif Coulibaly.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Novembre 2013 à 08:17 | | 2 commentaire(s)|

Entre critiques et fleurs : Les conseillers économiques divisés entre pro et anti Aminata Tall
Les conseillers favorables à la présidente Aminata Tall et ceux qui lui sont hostiles ne se sont pas fait de cadeaux. Les premiers, à chaque fois qu’ils ont eu droit à la parole, ont tressé des lauriers et ont réaffirné leur soutien indéfectible à l’ancienne mairesse de Diourbel à qui ils demandent de maintenir le cap et ne pas prêter attention aux attaques. Ce qui n’est pas l’avis de certains conseillers à l’image du conseiller Malaw Sow. « On parle de bonne gouvernance, mais la bonne gouvernance ne doit pas se limiter dans les ministères. Il faut la bonne gouvernance partout et il faut qu’il ait une bonne gouvernance ici. Certaines pratiques ne relèvent pas de la bonne gouvernance. C’est pourquoi on veut changer le règlement intérieur pour faire taire des gens comme moi en les excluant, mais c’est peine perdue », peste Malaw Sow.



1.Posté par bra le 23/11/2013 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aminata Tall était juste une prof de français

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site