leral.net | S'informer en temps réel

Entretien exclusif Leral : Professeur Malick Ndiaye : «Que fait la famille du Président Macky Sall dans les ressources pétrolières et gazières du Sénégal?»


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Septembre 2016 à 08:00 | | 11 commentaire(s)|


Le Professeur, Malick Ndiaye qui a accordé un entretien exclusif à Leral.net, est revenu sur la sortie sur les contrats pétroliers du Premier Ministre Mahamad Abdallah Dionne, qui selon lui, a été piégé dans un combat politique qui n’est pas le sien, puisque jusque maintenant, c’est seulement Aliou Sall, le frère du Président qui est interpellé. Par son franc-parler légendaire, Malick Ndiaye a admis qu’il pourrait y avoir des batailles de positionnement et de récupération idéologique et politique du mouvement Manko/Wattu Sénégal.

Mais, que Macky Sall, en tant Père de la nation sénégalaise, doit appeler à l’apaisement et instaurer un dialogue national et rétablir Ousmane Sonko dans ses «droits» d’Inspecteur des Impôts, puisqu’il n’a révélé des affaires qui étaient déjà accessibles pour le public. Toutefois, Malick Ndiaye persiste et signe qu’il ne comprend vraiment pas ce que la «famille du Président Sall fait dans les ressources pétrolières et gazières du Sénégal».


 
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos