leral.net | S'informer en temps réel

Fabouly Gaye réaffirme son engagement aux côtés de Wade

REGION DE KOLDA

Le président du Conseil régional de Kolda (Sud), Fabouly Gaye, a réitéré mardi son engagement et sa détermination à soutenir le président sortant Abdoulaye Wade, candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), «quelle que soit l’issue des résultats de la présidentielle du 26 février 2012».


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Mars 2012 à 01:13 | | 1 commentaire(s)|

Fabouly Gaye réaffirme son engagement aux côtés de Wade
«Je réitère ici et maintenant mon engagement et celui de l’ensemble de nos militants pour soutenir le président Abdoulaye Wade, quelle que soit l’issue des résultats de l’élection présidentielle, car il n’est pas question pour moi de varier dans mon combat», a déclaré M. Gaye lors d’une conférence de presse. Il a réaffirmé son ancrage et celui de ses partisans dans les idéaux que défend le président Wade. «Nous sommes Wadistes et nous le restons. Et nous allons plus que jamais nous mobiliser pour la réélection de notre candidat. En tout cas à Kolda, malgré nos faibles ressources, nous comptons donner la victoire à notre candidat», a-t-il promis.

«Nous avons réalisé un score honorable à Kolda où nous avons remporté (le scrutin) dans la commune et dans le département malgré les conditions et la situation dans laquelle nous avons travaillé, notamment avec le retard dans la mise à disposition à temps des moyens. Et si les responsables de l’organisation de notre parti arrivent à mettre à temps les moyens, nous allons réaliser un score plus important pour donner la victoire définitive à notre candidat», a-t-il ajouté.

Fabouly Gaye a en outre salué la maturité de la classe politique de Kolda. Malgré quelques incidents notés ça et là, elle su mener une campagne électorale sans violences, s’est-il félicité. «Je salue et félicite la classe politique de Kolda. Nous avons lancé au début pour une campagne sans violence et malgré les petits incidents, la campagne s’est déroulée sans problème, et je souhaite que cela soit ainsi pour le reste (de la Présidentielle)», a-t-il poursuivi.

Dans la perspective d’un second tour, le président du Conseil régional invite les responsables du Parti démocratique sénégalais (PDS), ainsi que leurs alliés à mettre les moyens et la logistique à temps pour plus d’efficacité et d’opérationalité sur le terrain.

APS



( Les News )


1.Posté par massar le 01/03/2012 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila des gens qui tiennent à leur parole. Bravo Mr Gaye. Le Président Wade sera réélu magistralement et incontestablement. Il va parachever son travail pour laisser le pays en paix.
Certains ont des conduites détestables, avec pour seule conviction les sous. La transhumance doit être interdite par la loi si nécessaire, ou au moins avec une durée. On retrouve les fossoyeurs à l'autre coté, continuer leurs méfaits.
C'est incroyable qu'avec un score ridiculissime Mr Gadio réclame la tête de Karim. On n'a plus honte de rien du tout. Bon 2ème tour, dans le respect, la dignité et la paix. Que le meilleur gagne et sois félicité par la perdant.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site