Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Fatick: Une déficiente mentale violée par un apprenti-chauffeur

Rédigé par leral.net le Lundi 17 Février 2020 à 11:17 |

Un fait pour le moins inédit s'est passé dans la soirée d'hier dimanche, non loin de la gare routière de Fatick. Saly Ndao, une déficiente mentale très connue, la cinquantaine, a failli subir l'irréparable.

Aux environs de trois heures du matin, alors que les rues et ruelles étaient quasiment désertes, les cris de détresse de Saly alertent des conducteurs de motos Jakart». Et lorsque ces derniers viennent au secours de l'nfortunée dame, ils tombent net sur un jeune apprenti-chauffeur, le pantalon aux chevilles, tentant d'abuser sexuellement de Saly.

Après un sale quart d'heure entre les mains des jeunes, le pervers a pris ses jambes à son cou pour disparaître dans le noir. Des sources renseignent que Saly Ndao a finalement passé le reste de la nuit chez une vendeuse de sandwichs pour sa sécurité. Du moins pour une nuit !



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63