Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Faux billets : révélations sur le réseau de Bougazelli

Rédigé par leral.net le Mardi 19 Novembre 2019 à 11:49 |

Le député Bougazelli a encore posé un lapin aux enquêteurs qui l'attendaient à la Section de Recherches pour l'interroger dans l'affaire des faux billets dans laquelle il est impliqué. Pendant ce temps, ces complices, déférés, ce lundi, ont bénéficié d'un retour de parquet. Mais, le maitre des poursuites a décidé de l'ouverture d'une enquête judiciaire afin d'approfondir l'enquête.


Selon Les Echos, les pandores sont tombés sur le téléphone portable de l'adolescent impliqué dans cette affaire. Ils y ont découvert des vidéos montrant le ressortissant burkinabé en train de procéder au lavage des billets noirs.
Aussi, informe le journal, les hommes en bleu ont appris que le gros pourvoyeur en billets noirs serait le député Seydina Fall. D'après le journal, à chaque fois qu'un client se signalait, les mis en cause l'activaient et lui demandaient de leur fourguer la marchandise. Et, le parlementaire s'exécutait, secouait ses relations et parvenait à se procurer des billets noirs en quantité convenue avec le ou les clients. Aussitôt, le gang câblait le ressortissant burkinabé, qui entre en action, récupère tout le paquet et se retire en douce avec le colis dans son cabinet avant de faire le lavage moyennant de l'argent.
emedia




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :