leral.net | S'informer en temps réel

Femme charcutée à Thiaroye: l’auteure du crime jugée…


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:14 | | 0 commentaire(s)|

Femme charcutée à Thiaroye: l’auteure du crime jugée…
Salimata Diaw, la dame qui a asséné plusieurs coups de machettes à co-épouse lui occasionnant plusieurs blessures béantes, sera jugée ce vendredi (aujourd’hui) au tribunal de Grande instance de Pikine. Elle risque gros si elle est déclarée coupable.

En tout cas, les conclusions du certificat de constatations de blessures sur la dame Oumou Diop, établi par le département de chirurgie de l’hôpital de Pikine, sont insoutenables. L'Observateur renseigne que le document délivré à la famille de la victime et qui a été joint à la plainte déposée au commissariat de Thiaroye, fait état d’un traumatisme crânien avec de multiples plaies du cuir chevelu, fractures ouvertes aux deux membres supérieurs.

Pis, le médecin qui l’a reçue, a noté une incapacité temporaire de travail (Itt) de 60 jours. Mais si la victime Oumy Diop, gravement blessée, ne comparait pas, l’affaire pourrait être renvoyée ultérieurement.

Pour rappel, Oumou Diop, (la niarel) nouvellement mariée, a reçu des coups de coupe-coupe de Salimata Diaw, sa co-épouse (la awo), qui l’accuse d’avoir séduit son mari au point de convoler en secondes noces avec lui. Les faits se sont passés à Thiaroye Médina 4.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Header Code Display Code