leral.net | S'informer en temps réel

Floraison de mouvements citoyens et politiques au Sénégal : Un boulevard pour échapper au lynchage des pouvoirs

Sans doute, la floraison des mouvements citoyens ou politiques au Sénégal est d’un apport considérable dans le jeu politique, à en croire l’Observateur qui consacre un large dossier à cette nouvelle trouvaille des politiques.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Septembre 2013 à 10:33 | | 1 commentaire(s)|

Floraison de mouvements citoyens et politiques au Sénégal : Un boulevard pour échapper au lynchage des pouvoirs
En effet, ces mouvements, ont fini de faire leurs preuves comme étant des forces de contrôle citoyen de l’action publique, de pression sur les autorités et de propositions d’alternatives. Mais, force est de constater que la création desdits mouvements constitue parfois une échappatoire pour les initiateurs aux persécutions des pouvoirs étatiques pour ainsi défendre des intérêts personnels souvent dissimulés à travers un combat pour le peuple. Les exemples sont nombreux…



1.Posté par schwarzeraal le 22/09/2013 09:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de doutes tous les markatous tates trouvent refugent dans la politique .ou peut on etre tres vite milliardaire dans ce pays miserable sans la magouille politique? 26% profitent de la naviete de 75% pour les deplumer.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site