Leral.net | S'informer en temps réel



Il abat sa femme enseignante devant les élèves de sa classe et se suicide

le 29 Août 2017 à 13:00

Il abat sa femme enseignante devant les élèves de sa classe et se suicide

L’enseignante du primaire, Kate Chiloane, a été abattue par son mari devant les élèves, lundi.

Selon Mail & Guardian, un porte-parole du ministère de l’Éducation  de Mpumalanga, Jasper Zwane, a déclaré que le mari est entré dans la classe de la deuxième année, sous prétexte qu’il voulait obtenir quelque chose de sa femme.

Le mari de Chiloane aurait tiré sa femme dans la salle de classe devant les élèves mais elle a couru dans l’autre salle du personnel. Il l’a poursuivie et l’a abattue.

« Il lui a ensuite tiré dessus, mais elle a réussi à s’enfuir et a tenté de courir vers la salle du personnel, mais il l’a suivie et a tiré à nouveau sur elle à l’extérieur où elle est morte« , a déclaré Zwane.

Son mari, Vusi Mdhluli, s’est suicidé chez lui après avoir tué sa femme.

La jeune fille de 30 ans enseigne à l’école primaire de Sedibasathutho près de Bushbuckridge. Frère du défunt, Bridget Chiloane, 37 ans, a déclaré que sa sœur avait été victime de violences domestiques, mais n’a jamais pensé que son mari la tuerait de sang froid.

Bridget a également déclaré que le couple était en train de divorcer, et le mari, Vusi Mdhluli, ne pouvait pas le digérer, après avoir été marié pendant seulement un an.


Titre de votre page Titre de votre page