leral.net | S'informer en temps réel

Il agresse et un couple et vole ses 300.000 frs Ibrahima Diallo lynché à Mermoz.

C’est avant-hier que cela s’est passé à Mermoz, Première Porte. Il devait être trois heures du matin et le couple de jeunes s’apprêtait à rentrer à la maison, de retour d’une soirée, lorsqu’une moto, surgie d’on ne sait où, le prit en chasse. Ils étaient trois délinquants sur l’engin : Ibrahima Diallo, Babacar Ba et un troisième larron, vivement, recherché. Arrivés à leur hauteur, l’un d’entre eux arracha brutalement le sac que tenait la fille, et qui contenait, outre ses pièces d’identité, la somme de 300.000 F.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Mai 2012 à 11:29 | | 1 commentaire(s)|

Il agresse et un couple et vole ses 300.000 frs Ibrahima Diallo lynché à Mermoz.
La malheureuse n’eut d’autre recours que crier de toutes ses forces mais, il faut croire qu’elle fut inspirée. Car, quelques secondes suffiront aux riverains pour sortir de chez eux et voler à son secours. Dans la précipitation, Ibrahima Diallo ne parvint pas à monter sur la moto, après le forfait. Il chuta, lourdement, à terre, et aussitôt, devint la proie des jeunes gens du quartier, qui ne se souciaient même plus de savoir qu’il était armé.
Le reste se devine aisément. Après un sale quart d’heure, entre leurs mains, il fut mis à la disposition des forces de l’ordre, au Camp Samba Diéry Diallo. Mais avant, il a eu le temps de poser gentiment pour Rewmi Quotidien. Admirez-le !
Cébé
REWMI QUOTIDIEN

( Les News )


1.Posté par Issa le 10/05/2012 12:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fallait le laisser entre Les mains des riverains.....agresseurs ak satji, raay léén dagana.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site