Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Incendie sur l’avenue Blaise Diagne : des centaines de millions en fumée, le préfet de Dakar annonce l’ouverture d’une enquête.

Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Avril 2019 à 14:18 |

Les flammes ne sont toujours pas éteintes dans l’immeuble de 5 étages sur l’avenue Blaise Diagne, près de Keur Serigne Bi, qui a pris feu depuis cette nuit.


Selon le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb, « le feu s’est déclaré aux environs de 2 heures du matin, mais la difficulté, résulte dans le fait que l’immeuble est un bâtiment à sous-sol ».

Toutefois, a ajouté le préfet, « le feu est maîtrisé, parce que sa propagation a été circonscrite ». Alioune Badara Samb a également annoncé que les pertes sont d’ores et déjà estimées à des centaines de millions, puisque beaucoup de marchandises, notamment des tissus, ont été consumées par les flammes. Il a toutefois annoncé qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’incendie.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63