leral.net | S'informer en temps réel

Jennie Garth se lâche dans sa télé-réalité

Dans sa télé-réalité intitulée A Little Bit Country, Jennie Garth se montre sous un autre jour. L'actrice fait ici place à la femme et mère de famille dans toute sa simplicité. On la voit dans son nouvelle habitat : fini Hollywood, c'est dans une ferme qu'elle s'est installée avec ses filles. Les enfants oui, mais pas le mari puisque Peter Facinelli et elle ont décidé de divorcer. Et Jennie en a beaucoup parlé ici et là. A présent c'est dans son show qu'elle évoque ce qu'elle ressent à ce sujet.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mai 2012 à 12:47 | | 0 commentaire(s)|

Jennie Garth se lâche dans sa télé-réalité
Dans le dernier épisode diffusé vendredi, on voit l'actrice se confier à sa psy : "Je pense qu'avec n'importe quelle rejet, on est en colère de ne pas avoir été assez bien pour cette personne. Donc je ne sais pas si je suis en colère contre moi-même pour n'avoir pas été assez bien, ou si je suis en colère après lui pour ne pas me considérer assez bien", déclare-telle. Elle dit également : "C'est bizarre et triste, mais je me suis vraiment rendu compte par toute cette expérience combien je l'ai aimé, comment je l'ai aimé profondément et à quel point je nous ai aimés profondément".

Il est clair que cette séparation l'a atteint plus profondément qu'elle a bien voulu le montrer lors des différentes interviews qu'elle a données après l'officialisation de leur séparation. Dix sept ans passés ensemble, dont onze mariés, et qui ont donné trois filles, ça laisse des traces. "Vous savez, mon père est mort… et perdre mon mari, ce sont les deux principales bases dans ma vie", a-t-elle dit. C'est triste...