leral.net | S'informer en temps réel

Juan Bernat : « On va tout faire pour gagner ce match »


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Septembre 2018 à 14:04 | | 0 commentaire(s)|

« Je dirais que Paris est favori, mais on verra sur le terrain ce qui va se passer. Je ne pense pas que ce soit les trois de Paris (Neymar, Cavani, Mbappé) ou de Liverpool (Mané, Firmino, Salah) devant qui feront la différence. Ce sera toute l’équipe de Liverpool qui va essayer de jouer en équipe et faire le maximum pour battre le PSG », a déclaré l’ailier des Reds, Sadio Mané, en zone mixte après la victoire face à Tottenham (2-1), samedi lors de la cinquième journée de Premier League.

Évoquant cette rencontre, le défenseur du Paris Saint-Germain Juan Bernat assure que ses coéquipiers et vont tout faire pour battre l’actuel leader du Championnat anglais sur ses propres installations mardi soir.

« Liverpool / PSG ? Pour tout le monde, c’est un match fantastique à disputer. Ce ne sera pas facile. Car, Liverpool est une grande équipe. Elle l’a montré la saison dernière, en atteignant la finale de la compétition. On va tout faire pour gagner ce match, à commencer par se reposer puis bien, se préparer afin de mettre un maximum de chances de notre côté », a rétorqué l’international espagnol de 25 ans au micro de PSG TV.

foot-sur7.fr



Cliquez-ici pour regarder plus de videos