leral.net | S'informer en temps réel

Keur Massar: Un indicateur de la police aspergé d’acide par des agresseurs


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Juillet 2022 à 10:32 | | 0 commentaire(s)|

Keur Massar: Un indicateur de la police aspergé d’acide par des agresseurs
Serigne Saliou Diop alias Baye Fall, indicateur de la police a frôlé la mort. Spécialiste de garde rapprochée, il a été aspergé d’acide par une bande de malfaiteurs dirigée par le caïd Khadim.

D’après L’OBS, il s’est retrouvé le visage défiguré. Les faits ont eu lieu à Darou Salam 2 à Keur Massar. Soupçonné d’être l’informateur de la police, Khadim et sa bande débarquent chez lui après avoir pourchassé un étudiant qui s’est refugié dans sa maison.

Munis d’armes blanches, les malfaiteurs lui ont asséné plusieurs coups de couteau et de machette. Malgré tout, il ne saignait et ses agresseurs ayant compris que Baye Fall est invulnérable (toul au couteau), change de stratégie.

Au plus fort de la bagarre, il entend l’un des malfrats souffler à l’oreille de ses complices de passer à l’acide. L’un des malfaiteurs exhibe une bouteille d’acide, vise le visage de Baye Fall et l’asperge du liquide piquant qui lui ravage la partie gauche de son visage et tout le front.

Après leur forfait, ils s’enfuient laissant Baye Fall en proie à de graves brûlures au visage. Après l’attaque à l’acide, les malfrats s’en ont pris à la maison du chef de quartier et celle d’un émigré membre du comité dé vigilance mis en place dans le quartier.

Après les investigations, la gendarmerie a procédé à l’arrestation de 13 malfrats. Les pandores ont également saisi des armes blanches, de la drogue et une machine à sous.

Avec Senenews

Ndèye Fatou Kébé

Leral Titre de votre page