leral.net | S'informer en temps réel

L’Afp se désiste, le Ps s’effrite et le candidat du mouvement Tekki passe

NETTALI.NET - La bataille des Hlm a bel et bien eu lieu. Après sa victoire du 22 mars dernier, Bennoo Siggil Senegaal est allé en rang dispersé à la conquête de la 9ème commune d’arrondissement, les Hlm. Trois candidats du Bss et un autre de Solidarité Active se sont présentés ce 14 avril pour briguer le poste de maire. Mais au finish, c’est Ali Diouf, membre du mouvement Tekki qui passe de justesse au premier tour avec 30 voix sur 56 contre 18 pour Ababacar Ndiaye du Parti Socialiste.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Avril 2009 à 23:18 | | 2 commentaire(s)|

L’Afp se désiste, le Ps s’effrite et le candidat du mouvement Tekki passe
Ali Diouf devient le nouvel édile des Hlm. Ce membre du mouvement Tekki a réussi à s’imposer après une rude bataille au sein même de sa propre coalition. Il avait en face de lui deux candidats du Ps, Ababacar Ndiaye et Doudou Coulibaly et un quatrième adversaire, Malang Mané, issu des rangs de Solidarité Active.

Après le décompte du vote des 56 conseillers, Ali Diouf arrive en tête avec 30 voix qui lui sont favorables contre 18 pour Ababacar Ndiaye, 5 en faveur de Malang Mané et 3 pour l’autre socialiste, Doudou Coulibaly.

Annoncé candidat auparavant, le progressiste, Samba Diarra Seck a finalement opté pour le poste de premier adjoint qui, du reste, a été âprement disputé. il a fallu un deuxième tour pour le départager avec trois autres concurrents.

- Par Hassan -



1.Posté par zal le 15/04/2009 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'adresse aux journalistes ce que vous faites comme travail je vous en encourage . Je vous prie de parler des choses qui aident aussi la population tel que le probleme de loyer que iba der thiam a deçu. alors que renvoyer un president de l'assemblée nationale etait plus compliqué que voter une loi upour la surface corrigée d'une maison en location. Serieusement les gens sont trop fatiguée des loyer les prix ne fait que montés de 150000 175000 200000 et 300000 F C'est trop
http://www.rewmi.com

2.Posté par aminata diallo le 15/04/2009 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes mes félicitations à Monsieur le Maire.
Nous avons un grand Monsieur, un visionnaire doublé d'un homme intègre.
Beaucoup on cru en vous de par votre personnalité et votre détermination. Nous savons, Monsieur le Maire, qu'on ne sera pas décu on est tous derrière vous et vous souhaitons pleins succés et BEAUCOUP de courage notre cité à besoin de grand comme vous. Que les prières de nos mamans vous accompagnent et juste pour vous diire qu'on est prêt à contribuer avec votre collaboration au devellopement de notre HLM, qui nous est si cher.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos