leral.net | S'informer en temps réel

L'Association des maires du Sénégal manifeste son soutien à Baldé


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Novembre 2012 à 15:52 | | 2 commentaire(s)|

L'Association des maires du Sénégal manifeste son soutien à Baldé
L’association des maires du Sénégal manifeste son regret suite à l’interdiction de sortie du territoire sénégalais de l’un des leurs. « L'ANMS regrette vivement l'annulation du voyage de son Président, M. Abdoulaye Baldé, qui n'a pas pu se rendre à Paris, à l'occasion du congrès annuel de l'Association des Maires de France où il était invité et devait conduire la délégation de l'AMS. Cette situation crée un préjudice au portage politique de I'AMS dans sa représentation extérieure. Le Président de l'AMS doit pouvoir assurer correctement les missions qui lui incombent, pour le rayonnement du Sénégal à travers la représentation internationale des collectivités Locales en général, et des municipalités en particulier. Dans ces moments d'épreuves, I'AMS exprime sa solidarité et son soutien à son Président M. Abdou laye Baldé. », note le communiqué parcouru par Leral.net.



1.Posté par reuthiou balay wess le 27/11/2012 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nanou ko wakh té déé justice mo amoutoul ci rewmi et la gendarmerie et la Police doivent faire très attention pour ne pas être les dindon de la farce car finalement tout fini par leur tomber dessus on a vu avec ce qui s'est passé avec les évènements préélectoraux

2.Posté par froisde le 27/11/2012 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis un certains temps, le paysage médiatique sénégalais est fortement dominé par des déclarations honteuses et mal fondées des libéraux qui cherchent désespérément des refuges car conscients de leurs lourdes responsabilités dans la situation actuelle du pays.
Des personnes qui après avoir vidés les caisses de l’Etat, en partageant les biens commun comme un gâteau d’anniversaire. Se positionnent aujourd’hui comme des victimes en cherchant l’aide des chefs religieux. N’êtes vous pas conscients de cette misère que les sénégalais sont confrontées chaque jour que DIEU fait ? Détrompés vous les sénégalais de bonne foi ne vous le pardonnerons jamais. Aussi vous êtes loin des victimes. GEORGES CLEMENCEAU dans CONTRE LA JUSTICE disait >. Cette bataille n’est pas celui du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE loin là. Cette bataille est celui du peuple sénégalais et de la justice sénégalaise qui sans doute ira jusqu’ou bout de cette affaire.
Vos plans d’actions consiste à faire le tour des chefs religieux et d’assiégés la place l’obélisque. Une chose que voulais aller regretter car la jeunesse sera la pour vous « c’est bon nous avons assez souffert votre place n’est pas dans la rue mais à la prison ». Vous êtes tous animés par cette peur qui vous conduit à des actes suicidaires.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site