« Samuel Sarr n’est pas comme Macky Sall qui change de tarikha, en fonction de ses intérêts et de ses ambitions, et il est absolument différent de Mimi Touré qui n’a rien à faire avec les religions révélées, à fortiori les tarikhas. Samuel Sarr n’est pas comme Macky Sall qui, dans les moments durs, se réfugient auprès des marabouts pour ensuite les traiter de citoyens oridinaires et les emprisonne pour plaire aux lobbys obscurs », a écrit l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) dans un communiqué. « Samuel, par la grâce d’Allah, a vécu dans des conditions décentes et a fait de Macky ce qu’il est aujourd’hui, il n’est pas comme Macky Sall qui peinait à payer sa location dans un studio modeste à Derklé et qui a pillé les biens publics pour devenir milliardaire », a ajouté l'Ujtl.
L’Ujtl dézingue les apéristes : « Samuel Sarr n’est pas comme Macky Sall qui change de tarikha en fonction de ses intérêts et ambitions »
Après la sortie de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) contre Samuel Sarr, qui avait balancé des piques à leur mentor Macky Sall, la réplique ne s’est pas faite attendre du côté des jeunes libéraux.
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|