leral.net | S'informer en temps réel

L’ambassadeur d’Israël chez Diouma Diakhaté : La styliste doute de son avenir politique

« C’est vrai que la campagne électorale me manque beaucoup, mais je ne sais pas si je vais continuer la politique ». C’est en substance la déclaration de l’ex candidate des chômeurs qui met un point d’interrogation sur son avenir politique.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Mars 2012 à 11:36 | | 2 commentaire(s)|

L’ambassadeur d’Israël chez Diouma Diakhaté : La styliste doute de son avenir politique
Diouma Dieng Diakhaté, après le premier tour du scrutin, a noué une alliance avec le candidat de la coalition Macky 2012 pour le second tour. Selon la tribune lue par leral, elle a reçu hier, l’ambassadeur d’Israël au Sénégal.

Une visite de courtoisie, selon l’ambassadeur. « Diouma est d’abord un grand ami, cette visite n’a rien de politique », précise-t-il. Diouma a ainsi fait visiter le complexe Shalimar. Ce qui pousse l’ambassadeur a souligné que Diouma est une grande Styliste ; on voulait son accord pour travailler avec elle pour l’Etat israélien ».

Diouma Diakhaté, ancienne candidate à la présidentielle, salue cette initiative. « Je le remercie de m’avoir donné cette privilège surtout que c’est une personne qui est très sollicitée. Son excellence m’a parlé de perspective et il a mon accord de principe pour que je puisse montrer mes produits comme je l’ai toujours fait. Cela me donnera l’occasion de connaître Israël ».



1.Posté par schwarzeraal le 07/03/2012 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous voyez diouma la campagne electorale a ses cotés positifs.

2.Posté par PTG le 08/03/2012 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nafy Ndiaye, Diouma est une femme. Donc on dit "UNE" amie.

Privilège est un mot masculin. Donc on dit "UN" privilège.

"Ce qui pousse l’ambassadeur a souligné"... je ne vois pas quelle pousse aurait été soulignée pas l'ambassadeur. Par contre si tu veux dire "à souligner", là je comprends...

Son Excellence est un titre. Donc à mettre en Majuscule.

Nafi Ndiaye yaw est-ce que journaliste nga sakh??

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site