leral.net | S'informer en temps réel

L’iceberg sous l’ère Wade

Dans sa rubrique « La tasse au Quotidien » le chroniqueur du journal le Quotidien estime que les 59 structures étatiques supprimées n’étaient qu’une petite partie des dérives du régime libéral. Et que la volonté du président de la République de faire l’état des lieux a mis les ex dirigeants en déroute.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Mai 2012 à 21:00 | | 1 commentaire(s)|

L’iceberg sous l’ère Wade
Il écrit « il n’y as pas de quoi encore être scandalisé. Le G59 qui vient de mourir de sa belle mort n’est qu’une goutte d’eau dans le vaste océan des scandales sous l’ère Wade. Des milliards dépensés sans l’ombre d’une micro- réalisation est tout simplement scandaleux dans une République normale. Mais le scandale avec Wade, c’est pire que cela. Et cela commence à sentir le roussi pour bon nombre d’anciens dignitaires du régime Wade. Le Président Macky Sall n’a nullement l’intention de reculer dans sa volonté de faire l’état des lieux et laisser la justice prendre le relais s’il y a lieu. Les personnes concernées le savent si bien que déjà les cris d’orfraie se font entendre. Histoire juste d’installer le doute au sein de l’opinion. Mais quand l’iceberg va émerger dans sa totalité, les Sénégalais sauront que certains ont plongé leurs pieds dans le bol Sénégal. Les mains ne suffisant.



1.Posté par kossiguine le 23/05/2012 08:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que dieu donne à MAKI et à son gouvernement la capacité de faire cet état des lieux réclamé par tout le peuple

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site