leral.net | S'informer en temps réel

La roue de son véhicule trouée: Khadija Mahécor Diouf brandit une plainte contre X

Les Locales aiguisent des appétits. Les candidats se préparent en attendant la campagne. Dans la commune de Golf sud, Khadija Mahécor Diouf de Yewwi askan wi (commune de Golf), a été victime d’un sabotage.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:59 | | 0 commentaire(s)|

La roue de son véhicule trouée: Khadija Mahécor Diouf brandit une plainte contre X
La candidate de la coalition Yewwi askan wi, Khadija Mahécor Diouf, ne sourit plus. Elle est en colère du fait que l’un des pneus de son véhicule a été trouée par un objet contondant. Elle crie au complot et compte faire face. La violence prend des proportions inquiétantes dans la banlieue. Dans un contexte de pré-campagne, des candidats se sentent déjà « menacés ».

La victime est la candidate de la coalition Yewwi askan wi dans la commune de Golf sud, Khadija Mahécor Diouf. Dans une vidéo qu’elle a postée, elle dit ne pas comprendre ce degré de méchanceté.

Relatant les faits, elle explique : « On m’avait signalé que mes pneus manquaient d’air. J’ai décidé d’aller vers une station-service pour le contrôle. J’ai senti que l’une des roues arrière ne fonctionnait pas. A ma grande surprise, elle était trouée sur tous les côtés. Dieu est avec les justes car si jamais je m’aventurais à rouler avec, ce serait la catastrophe. La voiture risquait de se renverser », se désole-t-elle.

Sur la vidéo, il était possible de compter près de six trous. Très en colère, Khadija Mahécor a déclaré que « si la politique signifie tuer son adversaire, le pire est à craindre ». La candidate a, par la suite, entamé ses VAD (Visites à domicile) dans la commune de Golf sud.






Rewmi


Titre de votre page Titre de votre page