leral.net | S'informer en temps réel

Lamine Samba parraine Macky Sall, parce que Youssou Ndour …


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:51 | | 0 commentaire(s)|

Le commentateur de lutte Lamine Samba a décidé de parrainer le président de la République Macky Sall. Il l’a annoncé lors  de l’émission "Ngonal" sur la TFM. « Je ne fais pas de la politique. Je ne suis pas de l’Apr. Je n’ai jamais assisté à un congrès de l’Apr. Mais personnellement, je vais parrainer le président de la République Macky Sall. Ce n’est pas parce qu’il est le président mais je le parraine parce que mon Patron Youssou Ndour est avec lui. Je le soutiens alors parce que je soutiens Youssou Ndour », a dit Lamine Samba.

Il ajoute : « le jour où Youssou Ndour quittera Macky Sall, je ferais pareil. Si vous vous souvenez lors des élections présidentielles, je suis parti directement chez You pour lui féliciter de la victoire de Macky Sall ».

Ainsi, Lamine Samba donner raison  à  Barthélémy Dias qui lors de sa conférence de presse, a vertement critiqué le comportement des patrons de presse.  « Ces dits Patrons de presse, pour la plus part sont des pros Macky. Ils sont du côté du pouvoir. Ils sont manipulés. Je l’ai connais mais je ne donnerais pas de nom. Sauf au cas où quelqu’un dément mes propos », a pesté Barthélémy mardi dernier.


Thierno Malick Ndiaye



Cliquez-ici pour regarder plus de videos