leral.net | S'informer en temps réel

Le PS défend le ministre de l’Intérieur


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Mars 2018 à 11:05 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Face à ce lynchage qui a suivi la déclaration "malencontreuse" du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, certains des partis membres de la coalition BBY volent à son secours. Porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane a estimé hier que l’opposition cherche la petite bête dans cette affaire. « Comment voulez-vous qu’une opposition qui ne veut pas dialoguer sur le processus électoral pour une solution consensuelle, guette chaque jour que Dieu fait les acteurs publics au pouvoir pour dire que tel a dit cela, chercher la petite bête? Soyons sérieux. Le Sénégal n’est pas un pays qui vole en lambeaux comme ils veulent le prétendre », a déclaré M. Wilane.

Selon lui, Aly Ngouille n’a commis aucun délit. L’opposition, soutient le député, ne fait que créer du bruit autour de cette affaire. Par ailleurs, le maire de Kaffrine s’attaque à Idrissa Seck qu’il compare au brigand ‘’boy djinné’’.

« Idrissa Seck se prend pour un djinn. Alors qu’il ne l’est pas. Si on devait l’appeler ainsi, on lui aurait donné le nom de ‘’boy djinné’’. Il avait dit qu’il allait remplacer Wade. Juste pour dire que Idrissa Seck n’a que la parole pour exister », conclut le maire.





Le Témoin