leral.net | S'informer en temps réel

Le commerçant Mamadou Diallo accusé d’avoir violé et engrossé une élève en classe de CE2

L'OBS - Commerçant établi au quartier Kandé de Ziguinchor, Mamadou Diallo séjourne depuis la semaine dernière dans le violon de la Brigade de gendarmerie de Ziguinchor. Il est accusé d’avoir violé puis engrossé une élève de 10 ans en classe de Ce2.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Septembre 2013 à 19:02 | | 1 commentaire(s)|

 

Le commerçant Mamadou Diallo accusé d’avoir violé et engrossé une élève en classe de Ce2

 

Une baroque affaire de mœurs défraie depuis hier la chronique dans la capitale du sud. Au cœur des récriminations, le sieur Mamadou Diallo, commerçant établi au quartier Kandé, sis dans la périphérie de Ziguinchor. Il est accusé d’avoir violé et engrossé une élève en classe de CE2,  dans un établissement public local. Née en 2004, la victime M. G. est à peine âgée de 10 ans et partage la même concession avec son présumé «bourreau». A l’analyse des termes de la procédure en cours à la Brigade de gendarmerie, il s’avère constant que cette affaire de viol suivi de grossesse remonte à la fin du mois de juin. Nos sources qui n’ont pas étaient prolixes sur les circonstances de la conjonction sexuelle sous la contrainte dont a été victime, M G. renseignent cependant que les faits ne se sont ébruités qu’à la date du 13 septembre dernier. Des allégations confortées par la mère de la victime, la dame Mouskéba Camara. «Ce n’est qu’à la date de ce 13 septembre que nous avons découvert que notre fille était grosse. Pour me faire une religion sur le changement de morphologie de ma fille qui a vu son état sanitaire devenir très précaire, je l’ai soumise à une série de questions. A force de lui tirer le vers du nez, elle a fini par me confesser sa mésaventure», a expliqué Mouskéba Camara. Contenant difficilement sa colère, elle indique avoir de suite acheminé sa fille auprès du gynécologue de l’hôpital régional de Ziguinchor. Là, l’homme de l’art qui a diagnostiqué sa patiente, à attesté que M. G. porte «une grossesse vieille de 12 semaines». 

Des conclusions qui renseignent sur la date de l’acte sexuel ayant conduit à la grossesse de l’élève en classe de Ce2. La dame Mouskéba Camara qui croyait tomber des nues à l’annonce de ce diagnostic a pris langue le 17 septembre suivant avec les pandores qu’elle a saisis d’une plainte incriminant le commerçant Mamadou Diallo. Celui-ci qui a vu le jour en République de Gambie est ainsi cueilli par les hommes en bleu, qui l’ont placé en garde à vue pour les nécessités de l’enquête qui a été ouverte. Aux dernières nouvelles, il s’avère que le commerçant a confessé son forfait, au cours de son face-à-face avec les enquêteurs. Du fond de sa cellule, il attend d’être acheminé prochainement au parquet de Ziguinchor.

Abdourahmane THIAM





1.Posté par Talibé Cheikh le 25/09/2013 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec cela, comment comprendre que beaucoup de nos intellectuels se battent contre les mariages précosses? Si une fille de 10 ans peut tomber en état de grossesse, elle peut être mariée!
L'acte de monsieur Diallo est condamnable et très cruelle. Je veux juste attirer l'attention sur l'erreur de jugement de nos intellectuels qui pensent qu'une fille ne peut être mariée qu'à l'âge de la majorité.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site