leral.net | S'informer en temps réel

Le service de sécurité de Sitor Ndour sera "lâché" contre tout bachelier perturbateur

Les campus Universitaire de Dakar comme à son habitude a été secoué par la violence. Cette fois, les bacheliers non-orientés sont indexés. Pour réclamer une orientation dans les différentes facultés que compte l’Ucad. Une situation déplaisante pour le directeur du Coud qui ne compte pas se laissé faire face à ces bacheliers qui perturbent le bon fonctionnement des restaurants du campus.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Avril 2012 à 10:34 | | 0 commentaire(s)|

Le service de sécurité de Sitor Ndour sera "lâché" contre tout bachelier perturbateur
Les bachelier-non orientés sont prévenu aucun forcing pour manger sans payé dans les restaurants de l’université Cheikh Anta Diop ne sera toléré. Après ces deux derniers jours de perturbations opéraient par ces bacheliers laissés en rade. Le directeur du Centre des Œuvres Universitaire de Dakar (Coud), Sitor Ndour ne comptent pas laisser ces derniers imposés leurs lois au sein du campus. Face à la presse, hier, il a prévenu «S’ils tentent à partir de demain (aujourd’hui ndlr) de manger sans payé, nous prendrons toute les dispositions nécessaire avec le service de sécurité pour qu’il ne puisse pas le faire ».

Sitor Ndour poursuit en ces termes « Le service de sécurité sera là, au niveau des différentes portes d’accès des restaurants. Et quiconque ne présente pas une carte d’étudiant et un ticket ne pourra pas se restaurer ». Le bras de faire étant lancé M.Ndour ne s’est pas lancé dans le faux quand, il parle d’un service de sécurité. Tous les couloirs menant à son bureau sont surveillés par des balèzes qui feraient frémir les deux lutteurs du moment, Yékini et Balla Gaye 2. Le problème de ces étudiants ne peut pas être réglé par le coud qui ne s’occupe que du sociale mais plutôt par les autorités supérieurs et pédagogiques informe Sitor Ndour.