Leral.net | S'informer en temps réel

Le voleur rase et épile la mère, fait une crête au père et s’en va avec son butin

le 7 Juin 2019 à 13:45

Le voleur rase et épile la mère, fait une crête au père et s’en va avec son butin
Il est un as ce voleur. Il s’est introduit dans une villa pour commettre son forfait, et y a laissé sa signature sur ses victimes. Il a épilé toutes les femmes sur les parties intimes, rasé le barbu du père et s’en est allé tranquillement avec son butin.

Il a mis fin au look du chef de famille qui gardait sa barbe depuis dix ans. Encore sous le choc, colérique, il a promis de mettre la main sur le voleur pour lui donner une bonne leçon.

Tout porte à croire que le voleur aurait utilisé un spray ou une potion mystique pour endormir la famille et perpétrer son vol en toute quiétude. Il a épilé la maman ainsi que ses filles intégralement en haut et en bas, se permettant de laisser un dessin en forme de cœur chez les filles.

L’une des filles a tout de même apprécié la manière dont le voleur l’a épilé en bas, laissant ce dessin en forme de cœur.

Le père qui a demandé immédiatement à son fils de lui enlever la crête faite par le voleur sur sa tête, a regretté d’avoir refusé la proposition de l’un de ses amis d’installer les caméras de surveillance sur toute sa parcelle.






kebanacamera


Plus de Télé
< >