"> Titre de votre page google-site-verification=wcHQyKANhXTIFe14eKEMlsSlUMCZrMxe3xDh3BWP-zM
Leral.net - S'informer en temps réel

Leral au village de Djirnda: Les vérités de Kader Sarr, Chef de village, oncle d’Adji Sarr, sur une histoire douloureusement vécue

Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Mars 2021 à 13:20 | | 0 commentaire(s)|

Dans le cadre de son reportage sur l’affaire Sonko-Adji Sarr, Leral Tv s’est rendu au village de Djirnda, dans l’arrondissement de Niodior ( département de Fimela), lieu d’origine de Adji Sarr. Leral s’est rendu au village de Djirnda recueillant les vérités de Kader Sarr, Chef de Village, oncle d’Adji Sarr, sur une histoire douloureusement vécue.


En ces lieux pour rencontrer les parents, proches ou voisins de la présumée victime de viol, leral veut apporter des témoignages au-delà des rumeurs et interventions tous azimuts.

Kader Sarr le Chef de Village par ailleurs Oncle de Adji Sarr, revient sur l’histoire de leur famille, l’éducation de la jeune fille, soulignant d’emblée que la fille n’est pas née un lieu de déperdition, mais un village à 100% musulman, imbu de valeurs.

Trop populaire dans son quartier, d’une famille ouverte et large, son voyage vers Dakar, comment ils ont vécu cette affaire, la sortie de sa présumée tante…le Chef de Village par ailleurs Oncle de Adji Sarr se confie à Leral Tv.


Leral "> Titre de votre page