leral.net | S'informer en temps réel

Les "Lions" s’entraînent à Paris avec les tenues de leurs clubs

En route vers Polokwane ! L’équipe nationale du Sénégal a effectué hier (lundi) à Paris, son premier galop d’entraînement en direction de la double confrontation face à l’Afrique du Sud.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Novembre 2017 à 10:30 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Dans la capitale française, 23 des 25 joueurs sélectionnées par Aliou Cissé sont présents. Arrivé dès le dimanche, Pape Alioune Ndiaye a été rejoint hier, par 22 autres joueurs. Ainsi, seul Khadim Ndiaye et Lamine Gassama manquaient encore à l’appel. Le gardien de buts devrait rallier directement Polokwane.

Logés au Millenium Hotel Paris Charles De Gaulle, Roissy en France, les "Lions" se sont entraînés dans l’après-midi. Ceux qui ont joué la veille avec leurs clubs respectifs ont eu droit à un léger décrassage, tandis que le reste de la troupe s’est offert une petite opposition sur un terrain réduit.

La séance d’entraînement aura toutefois été marquée par un fait singulier : comme lors du dernier regroupement à Paris, pour les matchs amicaux contre le Nigéria et la Côte d’Ivoire, les joueurs n’ont pas eu droit aux équipements de l’équipe nationale. Mieux, ils se sont entraînés chacun, en tenue de son club.

Quelle explication donner à ce nouvel impair qui a très vite animé les réseaux sociaux ?
Du coté des fédéraux, aucune voix officielle ne s’est exprimée sur le sujet, mais des indiscrétions rapportent que c’est le changement de dernière minute intervenu avec l’indisponibilité de l’avion de commandement qui est pointé du doigt.

Obligés de réajuster, les dirigeants ont annulé le voyage des intendants à Paris (ils devaient s’y rendre via la pointe de Sangomar), pour les rediriger, avec les équipements, directement vers Polokwane où ils se sont rendus hier, via un vol régulier.



Obs