leral.net | S'informer en temps réel

Les images de l'enregistrement de l'appel du Gamou prévu ce lundi 19 novembre 2018 à l'esplanade de la grande mosquée Massalikoul djinane de Daka


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Novembre 2018 à 18:16 commentaire(s)|

Une réunion préparatoire a eu lieu en même sous la direction du représentant du Khalife général des Mouride à Dakar El Hadji Mbackiou Faye , de Mr Mamadou Mbacke Fall sous-préfet de Grand Dakar accompagné du commandant urbaine de la police de Grand Dakar et du représentant de la caserne des sapeurs pompiers de Dieupeul . Toutes les dispositions ont été prise avec les chefs de services présents par la coordination de Samba Diao pour un bon déroulement du Maouloud 2018 .
A cet effet , sous le ndiguel du Khalife Général des Mouride Serigne Mountakha Mbacké yalla nafi yagu tewer , Ahmadou Mbackiou Faye représentant du Khalife a convoqué par l'intermédiaire de El Hadji Samba Diop Coordonnateur du Diwaan tous les représentants du Khalife de la région de Dakar. D'où  les représentants de Rufisque , Yeumbeul , Guediawaye jusqu'à Ouakam ont été présents ce Samedi 10 novembre à l'enregistrement de l'appel du Gamou Massalikoul Djinaane  . 










Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page