leral.net | S'informer en temps réel

Linguère: Il tue son père adoptif dont la chèvre avait mangé son sucre


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Novembre 2017 à 23:05 | | 0 commentaire(s)|

Dans le département de Linguère, plus précisément à Thargny, un dénommé Soufel Kâ a assassiné son père adoptif. Et pour une raison somme toute bien banale : « Parce que la chèvre de son père adoptif a mangé son sachet de sucre. Il a tué le pauvre homme de plusieurs coups de pilon », révèle l’Observateur.

Selon les faits, « de retour de la brousse. Soufel étale sa natte dans la cour de la maison et commence à faire du thé. A peine a-t-il posé la théière sur le fourneau, qu’une chèvre appartenant à l’époux de sa mère, Demba Coumba Kâ , a surgi et a mangé le sucre » contenu dans un sachet en plastique.

Noir de colère, ce dernier se défoule sur la chèvre. Le vieil homme s’y oppose et cherche à le raisonner. Soufel s’empare d’un pilon et en assène plusieurs coups à son beau-père, qu’il fit passer de vie à trépas. 

Constatant les dégâts, l’assassin avec la complicité de son frère et sa mère,  tente d’inhumer le corps. Mais c’était sans compter avec un informateur anonyme qui a averti le chef de village. Ce dernier alerte à son tour les pandores qui arrêteront le trio.

Devant les hommes en bleu, le mis en cause explique avoir agi sous le coup de la colère. Au terme d’une garde-à-vue de 72 heures ,Soufel et ses complices ont été déférés hier, au parquet de Louga. Qui statuera sur leur sort.










Hebergeur d'image